| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
La question censurée du livre de Rachida Dati : http://www.bakchich.info/article1895.html Dernière modification par fartasse ; 08/11/2007 à 16h46. |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrr un article AFP transformé en procès d'intention et lynchage de fartasse. Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tu peux poster comme tu veux, cousin.... Même si je ne suis pas d’accord avec toi sur beaucoup de choses, mais en tous cas, tes postes ne me laissent pas indifférent…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai lu les premières lignes et deja je sourie en quoi c'est grave de vivre avec un Patron du CAC40 ??? ou est le soucis ??? oullalala elle se tape aussi un mec riche, qui a réussit ohlalala !!!!! faudrai la lapider !!! en france les bobos-gauchos-misérabilistes ont de beaux jours devant eux.. PS il y a plein de grandes journalistes mariés ou vivant avec des hommes politiques aux pouvoirs tout le monde crie aux loups à la mysoginie des qu'on ose se poser des questions de déontologie.... mais bon là comme c'est Dati!!! allons-y gaiement elle est forcément blamable!!! joubliais est-ce qu'il est musulman??? ou du moins circoncis??? Dernière modification par Zohra ; 08/11/2007 à 16h55. |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben comme ça on sait enfin qui c'est son mec...ça va encore faire couler de l'encre....rassurez il est converti...................... ............ au judaisme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jusqu'a preuve du contraire c'est un chretien français, j'aurais aime croire a une relation avec sarko ça aurait fait a l'americaine un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jmettais promis de ne plus remettre les pieds dans les sujets Dati pfff vaine promesse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cela ne regarde que moi et mon avis n'engage que moi, mais Dati aurait deja bien plus de points commun a mes yeux avec un juif, sepharade et marocain de surcroit, enfin c'est un autre sujet (la relation juif/juive -> arabe est unique et n'a aucune equivalence nulle part ailleurs) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas journaliste mais cela s'appelle de la diffamation et de la manipulation car l'info est fausse... et c'est surtout digne d'un "piètre journaliste" ! Certes, cela a sa place dans des torchons du même acabit mais ce n'est certainement pas du journalisme ! Je dis d'emblée que j'en ai rien à caser de la D*** et même j'en ai plus que souper pour rester polie d'entendre parler d'elle ! Avant qu'on vienne chouiner pour dire que je suis en train de la défendre d'ailleurs qu'est ce que je fous dans ce post de chiotte ! Je m'étais dit que j'allais éviter les sujets D***** car j'en suis gavée ! Mais l'impulsivité est malheureusement bien féministe ! ![]() "Je m'en va de ce pas"... foutre le camps de ce post après ce coup de gueule ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 09/11/2007 à 21h17. |
|
| |||
| |||
| Peut être qu'elle voulait tout simplement se marier avec un marocain et pas un algérien et du coup il s'en est suivi une querelle entre sa mère et son père. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 402 | 25/11/2008 14h47 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |