|
| ||||
| ||||
|
Salam J'habite en Belgique. Je n'arrive plus à capter les chaînes marocaines et autres qui se trouvent sur le même satellite. Cela fait depuis le ramadan, j'ai beau bouger ma parabole, rien à faire. Je suis sur Hotbird, quelqu'un peut-il m'aider? |
|
| ||||
| ||||
|
Désolé je veux t'aider ms (ghalabe allah) essaye de voir maghribiya
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai la chaine une marocaine sur belgacom tv |
|
| ||||
| ||||
|
ils ont surement changer les codes c pour eviter le piratage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| NOn, elle a du bouger sa parabole, c'est très minutieux ces sanouperies Il suffit d'un ptit cran de travers que ça marche plus. |
|
| ||||
| ||||
| Kest'en pense de belgacom tv? J'en connais qui s'en plaigne, ça va pour toi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis plus trop tele Il y a des plus comme des moins les plus qulites de l'image description des programmes enregistrement location de film les moins pour zapper c'est un peu lent et sa saute parfois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est justement , c'que j'entends autour de moi. des coupure de films et programmes plus d'image, d'un coup ... , c'est nul alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiiiiiiiiiiii mais je sais pas moi je connais que cela et j'aime bien les chaines proposes mais avec belgacom tv c'est aussi un ensemble qui est interesant telephone et internet et je crois aussi que c'est le mois cher |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de culture/religion et famille | Leila95 | Forum Islam | 7 | 19/08/2009 18h50 |
| problème de pillule | emel14 | Forum bladinettes | 1 | 07/10/2006 23h19 |
| Ce n'est pas un problème interne aux Palestiniens | mlMs | Forum Général | 0 | 06/10/2006 12h19 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |