| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| y a des files qui arrivent a se déflorer sans peine ni douleur, et d autres subissent bcp pr etre capable d etre pénétrées, ca diffère d une fille a une autre. récemment bcp de mes copines qui viennent de se marier ont eu bcp de problèmes sur ce plan là, voir mm bcp de douleur... et ca perciste tjrs que doit on faire a votre avis si cela arrive, et c'est juste la femme ki en est responsable, ou y a aussi une part de resonsabilité de l homme.. des filles qui ont déjà passé par cette experience peuvent en temoigner si c possible, et donner des conseils aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon je laisse ce theme pour demain matin.. ça risque d'etre folklo ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Haaaaaaan et moi qui avait un acces de compréhension (subit) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sors de là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien les tags ... |
|
| |||
| |||
| ah parce que tes copines nouvellement mariées te disent ce qui s'est passée la nuit de leur noces ????????????? ![]() a3oudoubillah ! |
|
| |||
| |||
| excuse moi mais je vois pas de mal en ca, si on dde des conseil, et dire ke j ai des pb sur ce plan, n a rien a voir avec raconter ce qui se passe pdt l act sexuel en détail, c autre chose |
|
| ||||
| ||||
| salam, je pense qu'il n'est pas bon dans la religion de parler des relations intimes entre époux mais si c pour un conseil ou quoi que ce soit, il est normal d'aider surtout entre filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Ma thechmich ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biologie:sommes-nous égaux face à la douleur? | hakem nawal | Forum Général | 4 | 14/12/2006 10h36 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 18h18 |