| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| no coment!!! on derive du sujet initial. Dernière modification par alias24 ; 08/11/2007 à 23h53. |
|
| |||
| |||
| wa layjib lli yfhemna may3tina :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t'a vu sur quel topic tu te trouve. tu t'amuse en plus,c'est ton droit mais je trouve que c'est navrant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya rien de navarant tu sais.. ![]() sauf de sprendre au sérieux alors kon est le premier a faire sa dhabitude.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quelle classe ce topic ![]() , on se croirait dans le forum de "paris derniere" (enfin le coté cru sans le coté "hype" ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes nuits doivent etre peuplés de reves etranges sinon exotiques ma chere. |
|
| |||
| |||
| Ben dis donc ça vole bas ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() AU fait fais gaffe le cyber café va bientot fermer et ils vont te virer comme d'ahb coup de pied au c.. Au fait n'oublie pas de prendre les mouchoirs a cote de toi, c'est sale de laisser ça dans un cyber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete ton cinema miss. finalement excepté certaines femmes sur ce forum pour qui j'ai un respect immense parfois je me demande si la colere de wadid n'est pas justifiée. "la defloraison." vraiment un sujet qui mobilise pas mal de monde. une vrai honte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biologie:sommes-nous égaux face à la douleur? | hakem nawal | Forum Général | 4 | 14/12/2006 10h36 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 18h18 |