| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ce genre de poste m'enerve gravee ![]() el cherche un moyen facile pour ce deviergé..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ca voudrait que pr toi nn seulement fo supprimer ton sujet mais te bannir aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tkt ..... on a pas besoins d'avoir des idées pour creer ce genre de postes ![]() je vais creer lemien et je serai le Roi ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce genre de post est quand même utile pour une partie de ceux et celles qui fréquentent bladi.net Le genre de post que je trouve stérile "mon copain ne m'a pas contacté" "je ne sais pas si elle m'aime ou pas"... ils nous posent des questions comme si on vivait avec eux ![]() Citation:
On va rester marocains et on coopérera avec petitbijou et le reste de la chella pour avancer notre bled ![]() |
|
| |||
| |||
| si seulement j t modos.. nariii nariii le masacre ynod ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je veux etre independant aa 3ibade allah ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Je peux t'être utile si tu veux Et je peux même être généreux avec les autres et vous criez un post "comment devenir modo" et un autre post "si les bladinautes demandent l'exclusion d'un modo, comment faire pour l'être une nouvelle fois" => Une petite pensée à mon meilleur ami newman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nta tu resteras toujours m3ana o rebbi kbir ![]() Yakma ndir lik chi baraka men hadouk dial forum amazigh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biologie:sommes-nous égaux face à la douleur? | hakem nawal | Forum Général | 4 | 14/12/2006 10h36 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 18h18 |