| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour rester dans le sujet je me demande pourquoi les mecs n'ont pas ce problème de la douleur au moment de la défloration ![]() ou encore l'epilation chez les hommes et une crème efficace contre les boutons.... ![]() j'attends ton approbation pour creer mon topic ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| bé moi j'ai eu une pensée pour BatMan et toi pour Newman, c'est des man's tout les deux non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si la femme ne chauffe pas, on aura sûrement des douleurs qui causent des petites et des fois grandes blessures lors de la pénétration Et des fois selon la gravité des blessures, tu seras obligé de t'éloigner des compétitions un longue période ![]() PS: Tu peux le créer comme ça les nanas vont découvrir que même les hommes souffrent lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Newman = ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas mal comme intitulé d'un topic, tu ne trouves pas ? ![]() namchiw nna3sou sinon les bladinettes ghradiyines yat9al9ou lina...wanmchiw fiha koufitir ![]() yallah, tasbe7 3la kheir aa bba kamel desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A plus inchallah Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu penses que tu vas avoir des explications détaillées sur bladi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biologie:sommes-nous égaux face à la douleur? | hakem nawal | Forum Général | 4 | 14/12/2006 10h36 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 18h18 |