| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| faut éviter l'eau salée |
|
| ||||
| ||||
C'est bon nous sommes vendredi matin on peut parler ouvertement de la virginité et tout ce que cela induit![]() donc le theme de la journee etait la defloraison & douleur à vos experiences c'est ça ![]() Ben ma foi ce que ça interesse de raconter leur vie jusqu'à l'extreme de leur intimité marhaba..les autres marhaba egalement chacun sa façon de voir les choses...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Ce que j'apprécie entre autres chez toi Kamo, c'est le fait que tu tiennes paroles, Ceci dit Le Vendredi a bien commencé avant avec le X à la sauce marocaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais lu à la sauce mayonnaise![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| On parle de quoi ici ![]() Moi j'ai défloré personne, mais j'ai toujours la procédure sur moi au cas où... ![]() Si qqn a besoin je peux lire le chapitre Comment déflorer bezez quand ça veut vraiment pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut jamais bezez |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr nan mais pour ce chapitre là, procédure indique un prérequis important: Faites signer à votre femme la décharge suivante. Celle-ci précise que vous n'êtes pas responsable des possibles dégats physiques ou moraux causés par l'application de la procédure. Votre conjointe affirme par la présente, être consentante et consciente des risques qu'elle encourre Ils ont pensé à tout mat rafch ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biologie:sommes-nous égaux face à la douleur? | hakem nawal | Forum Général | 4 | 14/12/2006 10h36 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 18h18 |