| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu demandes au traiteur ou autre préstataires de services ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'aime bien me tenir au courant de l'auto déflorage tu vois c'est si dommage .... de ne pas etre aidé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bjr à ts et à ttes, ... ke dire fasse à ce topic, au début je me ss dit "y a rien à dire" certains m'on fait rire "c'est la fête du slip ce soir ?" et d'autre m'on fait perdre mon tps avec leurs réponses hors sujet, ms une quest° ttefois certaines cherchent des réponses à leurs quest° ou est le mal ? il me semble que vs faites preuve de bcp d'intolérance et de jugement si on a ps d'avis concret sur ce topic passons notre chemin inutile de dénigrer les choix de certaines et leurs appréhensions, je comprend ps ... je ne juge personne, je respecte celles ki s'assument et encourage celle ki st fidèles à leurs convict° Bonne routes à ts et à ttes |
|
| ||||
| ||||
| Moi personellement je pense que c'est plus ou moins douloureux selon la préparation. Une fille toute sa vie on lui qu'elle n'a pas droit de coucher avec un mec, et quand elle est vraiment vierge elle ne sait jamais retrouvé nu dans le même lit avec un mec donc je pense que c'est normal qu'elle est un blocage. Déjà il ne faut pas faire l'amour le premier soir et plutot laisser le temps à la fille et sa se fera tous seul puis avant l'acte en lui même de longue préliminaire et sa devrait bien se passer. |
|
| ||||
| ||||
| mdr et c reparti!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais yen a ki préfère nu ounta malek!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biologie:sommes-nous égaux face à la douleur? | hakem nawal | Forum Général | 4 | 14/12/2006 10h36 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 18h18 |