| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et comment on fait si on est pudique ou si le chauffage marche pas ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| la fille demandais juste un renseignement , elle a peur est c normal si tu ne veut pas avoir mal le jour j, achete un lubrifiant ca se vend partout , ou de la vaseline ca facilitera ; mais c est dommage car si tu arrive avec un lubrifiant devant ton mari comme ca il va s en posé des question , donc il faut lui parler avant et lui dire que ta peur d avoir mal "est ce qu il serait possible de prendre un lubrifiant". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si le chauffage marche pas:met une double couette!! ![]() oula encore mieux: ne rien faire!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
...se faire déflorer non?sina ocun commentaire a faire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le mec va croire qu'elle veut faire ça de l'autre coté !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| il va s en poser des question mais c est la seule solution pour ne pas avoir mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avc une anestésie générale ![]() j'rigouuuuuuuuuuule ok je sors ![]() |
|
| |||
| |||
| lol........................... |
|
| ||||
| ||||
| Ou une péridurale !!!! ![]() Allé viens on sort ensemble, enfin on sort pas vraiment ensemble bref tu m'a compris !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biologie:sommes-nous égaux face à la douleur? | hakem nawal | Forum Général | 4 | 14/12/2006 10h36 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 18h18 |