| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salem à tous, Voilà je vous avez racontée mon histoire il y a quelques semaines (voir post son pére refuse notre mariage) depuis si ça va mieux entre nous il n'a toujours pas parlé à son pére mais lui veux qu'on continue à se voir en attendant qu'il trouve le courage de lui parler. Moi je trouve que c'est pas une bonne idée pcq'on c'est jamais que son pére ne change pas d'avis. Je lui ai clairement dis que je ne voulais pas le voir tant qu'il n'aura pas parlé à son pére (on s'appel point!!). Lui ne me comprend pas et n'arrête pas de me dire qu'il veux me voir que je lui manque.... Pensez vous que j'ai raison d'adopter cette attitude? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je pense mais certaines de mes amies pensent qu'au contraire ça va nous éloignés loin des yeux loin du coeur comme on dit! Du coup je doute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il ne s'éloignera pas de toi Sinon c'est que c'était pas le bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai c'est ce que je me dis. Il arrête pas de me dire qu'il laissera jamais tomber mais en attendant il ose tjr pas lui parler..! Vu que je suis pas du genre à mettre la pression c'est la seule solution que j'ai trouvée pour qu'il s'active et qu'on soit fixés une bonne fois pour toute !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison de réagir ainsi, s'il tient à toi il parlera à son pere et s'il le fait pas et qu'il s'eloigne c'est qu'il ne t'aime pas assez. |
|
| ||||
| ||||
| BSR, Il prend trés mal le fait que je ne veuille plus le voir ; il m'a dit que je le soulais; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est rif aussi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un regard, un sourire, qu'est-ce qui vous parle le plus? | laeila2004 | Forum bladinettes | 56 | 14/12/2007 16h42 |
| un regard, un sourir, qu'est ce qui vous parle le plus? | laeila2004 | Forum bladinettes | 29 | 13/11/2007 21h50 |
| Quand on parle de vous ? | tinky | Jrad | 74 | 29/06/2006 15h05 |
| Un tsunami au Maroc? | maixim | Actualités marocaines | 298 | 30/05/2006 17h30 |
| Meurtre à Epinay: trois interpellations | nadinou | Actualités marocaines | 52 | 12/11/2005 17h59 |