|
| ||||
| ||||
| Pour une fois qu'un test marche ! Vraiment étonnant et 100 % VRAI ! Une seule question... Tu es dans la jungle et tu découvres une cabane. Tu entres et tu vois, ... à gauche 7 petits lits, à droite une petite table avec 7 petites chaises. Sur une table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits : · Pomme · Banane · Fraise · Pêche · Orange Quel fruit choisis-tu ? Ta sélection en dit beaucoup sur ta personnalité. |
|
| ||||
| ||||
| RESULTATS: · Pomme : ... signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes. · Banane : ... signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes. . Fraise : ... signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises. · Pêche : .. signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches. · Orange : ... signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges. Je sais c'est nul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh c'est incroyable !!!! C'est fou comme c'est vrai !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam Nan c'est marrant kelkepart...![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai répondu pêche parce que j'aime manger des pêches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun c pas chez moi ![]() |
|
| |||
| |||
| tête de noeud va j'y ai cru avant de lire les pseudos resultats spa bien de me faire des faux espoirs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .. signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches c fou c vrai... ![]() ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|