| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.youtube.com/watch?v=iqIA4...ael-palestine/ ![]() C'est le souhait d'un collectif d'associations pour cette candidature pour la coupe du monde de 2018.D'où cette vidéo clip. Le site officiel est ici:http://www.goal2018.org/ |
|
| |||
| |||
|
C'est nul ! y'a rien d'accrocheur, pas de message du genre "la paix" et tout le tralala ![]() le mur est trop mis en évidence, la séparation, enfin bref, je pense que le collectif aurait pû faire mieux. Dommage ! |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi,j'ai plus saisi la symbolique de ce mur de la honte.
|
|
| |||
| |||
| Oui c'est vrai, mais je trouve qu'il manque un truc, je trouve ce clip trop mou |
|
| ||||
| ||||
|
euh ...
|
|
| ||||
| ||||
| cela veut peut etre dire qu'en 2018 la situation n'aura pas bcp changé...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Cela ne dépend que des dirigeants irresponsables de cet état criminel et de la communauté internationale.
|
|
| ||||
| ||||
| l'idée est pas mal mais rien d'accrocheur sur la video. Elle denoncé effectivement ce mur de la honte de manière bien tournée, mais elle n'accroche pas pour une coupe du monde commune israel-palestine.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais comme tu l'as dit, on accroche pas ! Il aurait fallu que ça "choque" plus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? | PsychoLution | Forum Général | 0 | 05/11/2007 12h12 |
| Au sujet du “droit d'Israël d'exister” - Ce qui est demandé est un jugement moral | PsychoLution | Forum Général | 2 | 26/08/2007 18h59 |
| Israël aurait financé le Hamas pendant des années | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 20/06/2007 14h40 |
| Camps d'été en palestine | kamomille | Etudiant | 0 | 24/05/2007 10h36 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |