Sarko l'homme dont la france a besoin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2007, 23h36
we're running out of time

Par défaut Sarko l'homme dont la france a besoin

serieux vous trouvez pas ke Sarko c'ets l'homme de la situation ki dit ce k'il fait et fait ce k'il dit...
il a promis de nettoyer les banlieues et mettre les faineants au taf pour redresser la france...
rien que pour cela je lui tire mon chapeau, a ce president d'une nouvelle generation ki mouille la maillot pour son pays...
d'autres sarkozistes sur ce forum??
hou hou...
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 23h53

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : Sarko l'homme dont la france a besoin

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message
serieux vous trouvez pas ke Sarko c'ets l'homme de la situation ki dit ce k'il fait et fait ce k'il dit...
il a promis de nettoyer les banlieues et mettre les faineants au taf pour redresser la france...
rien que pour cela je lui tire mon chapeau, a ce president d'une nouvelle generation ki mouille la maillot pour son pays...
d'autres sarkozistes sur ce forum??
hou hou...
Je me pose des questions sur Sarko "comme" même. Il aurait pas des clones ?
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 00h03

Je suis un des rares sarkosite de la première heure sur ce forum
Plusieurs choses
Il en fait beaucoup trop dans la com et la politique spectacle , il gesticule beaucoup trop
Le matin il est au Tchad , le soir sur les plateaux de télé , le lendemain matin en Bretagne avec es pêcheurs et le soir a washington
Je me demande si il a le temps de prendre du recul sur certain dossier
De l autre coté le grenelle de l environnement est plutôt une bonne chose , la reforme des régimes spéciaux aussi et beaucoup d autre reforme qui sont en négociation
Il change un peu des présidents demi dieu qu on a connu qui ne venaient a la télé que pour caresser le cu des vaches au salon de l agriculture ou pour nous souhaiter les vœux de la nouvelle année
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 00h10
gone with the wind

sarko avait promis de sortir du bourbier afghan il me semble, total il fait la promesse inverse à son copain bush. sarko avait promis une augmentation aux gendarmes, ils manifestent de n'avoir rien vu. sarko avait promis.... la liste est longue des promesses déjà non tenues... tout ce que je souhaite c'est qu'il ne nous emmène pas en irak pour faire plaisir à bush.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 00h11

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
sarko avait promis de sortir du bourbier afghan il me semble, total il fait la promesse inverse à son copain bush. sarko avait promis une augmentation aux gendarmes, ils manifestent de n'avoir rien vu. sarko avait promis.... la liste est longue des promesses déjà non tenues... tout ce que je souhaite c'est qu'il ne nous emmène pas en irak pour faire plaisir à bush.
En même temps on est qu'en novembre et il a été élu en mai
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 00h13

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Le matin il est au Tchad , le soir sur les plateaux de télé , le lendemain matin en Bretagne avec les pêcheurs et le soir a washington
oui...ça m'a fait rire ...
c'est pas Bruce c'est Sarko tout puissant...partout à la fois...
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 00h14
gone with the wind

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
En même temps on est qu'en novembre et il a été élu en mai
oui mais il a déjà été capable de se voter une augmentation de salaire de 140% sans attendre justement d'avoir fait ses preuves. et 140% de son salaire initial c'est pas les 2% d'augmentation des allocations familiales qui vont se traduire par 1 euro au final... pauvre france !
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 00h16

Citation:
oui mais il a déjà été capable de se voter une augmentation de salaire de 140% sans attendre justement d'avoir fait ses preuves. et 140% de son salaire initial c'est pas les 2% d'augmentation des allocations familiales qui vont se traduire par 1 euro au final... pauvre france !
Ce serait bien aussi de faire une liste des promesses tenues et de ce qu'il a apporter à la France depuis quelques mois
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 00h19
gone with the wind

Citation:
Envoyé par frisquette Voir le message
Ce serait bien aussi de faire une liste des promesses tenues et de ce qu'il a apporter à la France depuis quelques mois
ça devrait etre facile à faire, puisqu'il a pas tenu grand chose pour l'instant. meme sa promesse contre la turquie il l'abandonne
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 00h26

Citation:
ça devrait etre facile à faire, puisqu'il a pas tenu grand chose pour l'instant. meme sa promesse contre la turquie il l'abandonne
Faux

Il est juste plus diplomatique
Mais il reste totalement contre l entree de la turquie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? Salahadeen Forum Islam 36 25/09/2007 21h14
Pas besoin de l'autorisation departementale de travail pour etudiant en France ? frompanam Maroc / France 7 29/07/2007 20h03
Air France détourne Air Afrique PsychoLution Actualités marocaines 1 25/05/2007 13h35
besoin des barrettes memoires de la france soho9999 Informatique 0 30/03/2007 17h04
pourquoi l'homme a besoin de dieu ? tazd19 Forum Islam 128 17/01/2006 11h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33