| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| serieux vous trouvez pas ke Sarko c'ets l'homme de la situation ki dit ce k'il fait et fait ce k'il dit... il a promis de nettoyer les banlieues et mettre les faineants au taf pour redresser la france... rien que pour cela je lui tire mon chapeau, a ce president d'une nouvelle generation ki mouille la maillot pour son pays... d'autres sarkozistes sur ce forum?? hou hou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un des rares sarkosite de la première heure sur ce forum Plusieurs choses Il en fait beaucoup trop dans la com et la politique spectacle , il gesticule beaucoup trop Le matin il est au Tchad , le soir sur les plateaux de télé , le lendemain matin en Bretagne avec es pêcheurs et le soir a washington Je me demande si il a le temps de prendre du recul sur certain dossier De l autre coté le grenelle de l environnement est plutôt une bonne chose , la reforme des régimes spéciaux aussi et beaucoup d autre reforme qui sont en négociation Il change un peu des présidents demi dieu qu on a connu qui ne venaient a la télé que pour caresser le cu des vaches au salon de l agriculture ou pour nous souhaiter les vœux de la nouvelle année |
|
| ||||
| ||||
| sarko avait promis de sortir du bourbier afghan il me semble, total il fait la promesse inverse à son copain bush. sarko avait promis une augmentation aux gendarmes, ils manifestent de n'avoir rien vu. sarko avait promis.... la liste est longue des promesses déjà non tenues... tout ce que je souhaite c'est qu'il ne nous emmène pas en irak pour faire plaisir à bush. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas Bruce c'est Sarko tout puissant...partout à la fois... |
|
| ||||
| ||||
| oui mais il a déjà été capable de se voter une augmentation de salaire de 140% sans attendre justement d'avoir fait ses preuves. et 140% de son salaire initial c'est pas les 2% d'augmentation des allocations familiales qui vont se traduire par 1 euro au final... pauvre france ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est juste plus diplomatique Mais il reste totalement contre l entree de la turquie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| Pas besoin de l'autorisation departementale de travail pour etudiant en France ? | frompanam | Maroc / France | 7 | 29/07/2007 20h03 |
| Air France détourne Air Afrique | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 13h35 |
| besoin des barrettes memoires de la france | soho9999 | Informatique | 0 | 30/03/2007 17h04 |
| pourquoi l'homme a besoin de dieu ? | tazd19 | Forum Islam | 128 | 17/01/2006 11h42 |