Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire serieux vous trouvez pas ke Sarko c'ets l'homme de la situation ki dit ce k'il fait et fait ce k'il dit...
il a promis de nettoyer les banlieues et mettre les faineants au taf pour redresser la france...
rien que pour cela je lui tire mon chapeau, a ce president d'une nouvelle generation ki mouille la maillot pour son pays...
d'autres sarkozistes sur ce forum??
hou hou... |
en realité, en decotikant ces action, le super president ke tout le monde decrit (moi jai rien contre a choisr je prefere un president ki fait tout ke kil fait rien lol ) et ki gene en ce sens le deroulement de la democratie, ne fait pas reelement ce kil dit. neccesité de reforme? au depens de ki? de la "masse", c a cela ke lon voit une politik de droite.
ne serait ce ke sur la dette publik de la france.
monsieur ose dire kil faut la reduire, mais il d"donne" des cado fiscaux aux classes elevées (plus de 10milliard) et ote kelke millions a la masse (200 a 250 millions sur la secu surement, 1milliard pour les retraites et les regimes speciaux, plus education nationale ( apropos comment fesons nous des cours de 15 eleves avec moin de professeur et moin de temps??VOYONS VOIR SI SARKOZY FERA CE KIL DIT)).
on est doc loin de reduire la dette, puiskelle salourdit...
kant a son "travailler plus pour gagner plus, c sur ke lui il la appliké, moniseur a gagner une augmentation salaire de plus de plus de 120% en 10 mois, passant de 8000 a 20000euros. kan nous oin atten nos petit 3 a 5% en 5ans...
ENFIN? SON DOUBLE DISCOurs incessant pour combler droite et partisans degauche, etats unis et pays arabes, russie et droit de lhomme etc
je le trouve vraiment dans iune "politik de spectacle", comme le supersarko au secours des journaliste au tchad...un oeu pitoyable a vrai dire, ou est le ministre des affaires etrangere?
tt ca pour dire kil est sur le terrain...