| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il reste du pain sur la planche: Il faut qu'il règle ce problème au Darfour, Qu'il libère les moines en birmanie tous les journalistes enfermés pour rien les millions d'affamés dans le monde les milliers de mal logés en France la planète qui se meurt à petit feu après seulement je dirais "c'est bien super sarko"! pour les infirmières bulgares c'est bien pour elles mais y'a urgence ailleurs et à plus grand échelle... c'est beau le marketing politique lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis qu'une chose .. c'est un homme un vrai .. pas des mecs de la petite semaine .. non un vrai cromagnon comme il faut avec ce qu'il faut là ou il faut .. il s'agit après tout de séduire et pratiquer l'acte de reproduction sur les personnes séduite ... et pour séduire il faut s'adresser à leur intelligence postérieure et non la supérieure ... il est tellement bien outillé pour cela .. que vu sa taille on se demande si son organe n'est pas démesurément disproportionné en rapport de la taille du bonhomme ... il en faut pour être si petit et se faire un dromadaire .. et encore plus que le dromadaire en question en soit SATISFAIT ![]() je sors |
|
| ||||
| ||||
| Pour frisquette (alias Sandrine) http://www.unemeufpoursarko.fr/ tiens...un bon parti célibataire...postule! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dommage il avait la bonne taille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour ça que j'ai pensé à toi justement... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais regarder ça de plus près à la maison car là j'ai du mal au boulot ![]() Si ça marche entre lui et moi, tu deviendras ma meilleure amie et on fera les boutiques ensemble ![]() Tu veux être ministre de quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cooooooooool! Ministre de la famille pour moi! she7777777 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| Pas besoin de l'autorisation departementale de travail pour etudiant en France ? | frompanam | Maroc / France | 7 | 29/07/2007 20h03 |
| Air France détourne Air Afrique | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 13h35 |
| besoin des barrettes memoires de la france | soho9999 | Informatique | 0 | 30/03/2007 17h04 |
| pourquoi l'homme a besoin de dieu ? | tazd19 | Forum Islam | 128 | 17/01/2006 11h42 |