Sarko l'homme dont la france a besoin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2007, 19h06
Exclu

Par défaut Re : Sarko l'homme dont la france a besoin

Citation:
Envoyé par greg_le_dromadaire Voir le message
serieux vous trouvez pas ke Sarko c'ets l'homme de la situation ki dit ce k'il fait et fait ce k'il dit...
il a promis de nettoyer les banlieues et mettre les faineants au taf pour redresser la france...
rien que pour cela je lui tire mon chapeau, a ce president d'une nouvelle generation ki mouille la maillot pour son pays...
d'autres sarkozistes sur ce forum??
hou hou...

je ne trouve pas qu'il a nettoyé les banlieux, ils ne travaillent toujours pas, à moins de leurs injecter des hormones de travailleurs

il n'a pas nettoyé les vendeurs de drogues (petits ou grands)
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 19h07
w75 w75 is offline

mattez cette video elle est mythique : http://www.dailymotion.com/video/x3e...es-pecheurs-au
Vive les bretons!

Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 19h19
Exclu

Citation:
Envoyé par w75 Voir le message
mattez cette video elle est mythique : http://www.dailymotion.com/video/x3e...es-pecheurs-au
Vive les bretons!

Manque de politesse
Manque d'éducation
Manque de civilité......même envers un citoyen normal
Ça mérite le correctionnel

.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 19h26
Gandhi avec un AK-47

on verra dans quelques mois, les fan de sarko sont tous des atlantistes, des gens qui revent de voir le model social francais disparaitre

sarko est le president des riches, et non de tous les francais.

bouclier fiscal, envi de dépénaliser les fraudes des grands patrons, augmentation de 140 % de son salaire....

rira bien qui rira le dernier, il a tjrs pas "nettoyer les cités" il y a une augmentation de gens pauvres qui bossent.

la france va exploser, et les fans de sarko................ ils vont dechanter
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 19h27

Citation:
Envoyé par louiloui Voir le message
Manque de politesse
Manque d'éducation

.

je cite la vidéo : "si je descend je te mets un coup de boule donc vaut mieux pas"

Dire ça a un president
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 19h31
w75 w75 is offline

Citation:
Envoyé par louiloui Voir le message
Manque de politesse
Manque d'éducation

.
Et quand un sarko emploie des mots comme "karcheriser" et j'en passe, il ne fait pas preuve d'un manque de politesse, d'éducation ou de civilité pour un president normal envers des citoyens normaux ? De toute façon, cette société est constituée à majorité de faux-culs donc je m'étonne pas trop des réactions des gens, qui se prennent pour la sainte nitouche. Heureusement qu'il y'a des gens qui ont le cran de dire haute et fort ce que d'autres pensent tout bas, je les admire ces gens là qu'on appelle "voyoux" mais qui s'affirment au nom de leur communauté oubliée. Biensûr je ne fais pas référence aux voyoux des cités, ça c'est autre chose!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 20h05
Exclu

Citation:
Envoyé par w75 Voir le message
Et quand un sarko emploie des mots comme "karcheriser" et j'en passe, il ne fait pas preuve d'un manque de politesse, d'éducation ou de civilité pour un president normal envers des citoyens normaux ? De toute façon, cette société est constituée à majorité de faux-culs donc je m'étonne pas trop des réactions des gens, qui se prennent pour la sainte nitouche. Heureusement qu'il y'a des gens qui ont le cran de dire haute et fort ce que d'autres pensent tout bas, je les admire ces gens là qu'on appelle "voyoux" mais qui s'affirment au nom de leur communauté oubliée. Biensûr je ne fais pas référence aux voyoux des cités, ça c'est autre chose!

Justement il a dit qu'il va nettoyer au Karcher,

Dans les cités, il y'a les bons éléments qu'il faut préserver et encourager.En même temps il faut ratisser les mauvaises graines qui encouragent les jeunes à ne pas travailler ni à l'école ni dans les entreprises et qui les encouragent à commettre les délits.

On obtient rien avec la force.

Moi à ce jour je n'ai pas vu de ministre arabe dans le gouvernement excepté Sarkozy

Il vous faut des gens qui passent la pommade et par derrière ils vous assassinent.

.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 20h28
The ballet or the bullet.

Bref débat bladien entre pro et anti Sarkozy!

On en est qu'à 6 mois de présidence donc attendez un peu avant de faire le bilan!

En revanche, je trouve assez gonflé, voire insultante, l'augmentation de 170 % de son revenu! Pourquoi ne pas baisser le salaire du premier ministre au niveau du salaire présidentiel?

Et puis, il y a certes des réformes, personne ne peut le nier, mais doit-on s'en réjouir pour autant? Ont-elles fait leurs preuves?

J'ai ma petite hypothèse quant à la vision de Sarkozy mais elle n'engage que moi!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 20h37
Gandhi avec un AK-47

je ne pense pas que les bladinautes soient des riches..... au contraire meme

donc je ne comprend pas ce coté sarkozyste alors que la plupart vivent dans des cités et non dans le 16eme

sarkozy l'americain, va faire comme bush auw etats unis, mettre de l'argent dans les guerres et autres magouilles et laisser les gens mourrir de faim

regardez les dernieres etudes sur les retraité obligé d'aller au secours catholique pour bouffer.

certains ont de la m.... dans les yeux.

ceux dont je comprend l'amour pour sarkozy sont les bounty arabes qui ne parlent que de racailles et font des amalgames entres gens de banlieu, racaille, islam etc.....
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 20h58
Exclu

Citation:
Envoyé par trinita Voir le message
je ne pense pas que les bladinautes soient des riches..... au contraire meme

donc je ne comprend pas ce coté sarkozyste alors que la plupart vivent dans des cités et non dans le 16eme

sarkozy l'americain, va faire comme bush auw etats unis, mettre de l'argent dans les guerres et autres magouilles et laisser les gens mourrir de faim

regardez les dernieres etudes sur les retraité obligé d'aller au secours catholique pour bouffer.

certains ont de la m.... dans les yeux.

ceux dont je comprend l'amour pour sarkozy sont les bounty arabes qui ne parlent que de racailles et font des amalgames entres gens de banlieu, racaille, islam etc.....

La France est chargée d'immigrés

On vu que les ritals et vaches espagnoles comme ils disent

les asiatiques venus dans les années 70

On ne voit que les arabes, les prisons sont pleines de jeunes arabes,

Je conduis depuis 1975 je n'ai jamais été agressé sur la route, sauf ces dernières années les queues de poisson le doigt, les insultes par mes compatriotes... oh mon ami ! Si veux avancer dans une équipe tu fais mieux qu'elle, et l'arabe, il lui faut travailler le double pour être à la hauteur, déjà l'handicape du départ, il ne faut pas en rajouter.

je suis marocain je m'appelle Ahmed je suis chef d'entreprise depuis 1979 + de 10 salariés je ne dis pas que c'est facile tous les jours pour nous, MA CHAA ALLAH on est plein dedans je m'attend pas à des cadeaux. J'ai constaté le racisme se multiplier tous les jours par les ex-immigrés devenu français à part entière. Je redis au jeunes de ne pas baisser les bras (pas en attendant l'assistance) ni le la force et d'aller en avant, grace à Dieu la chance est pour tout le monde
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? Salahadeen Forum Islam 36 25/09/2007 21h14
Pas besoin de l'autorisation departementale de travail pour etudiant en France ? frompanam Maroc / France 7 29/07/2007 20h03
Air France détourne Air Afrique PsychoLution Actualités marocaines 1 25/05/2007 13h35
besoin des barrettes memoires de la france soho9999 Informatique 0 30/03/2007 17h04
pourquoi l'homme a besoin de dieu ? tazd19 Forum Islam 128 17/01/2006 11h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33