Citation:
Envoyé par louiloui La France est chargée d'immigrés
On vu que les ritals et vaches espagnoles comme ils disent
les asiatiques venus dans les années 70
On ne voit que les arabes, les prisons sont pleines de jeunes arabes,
Je conduis depuis 1975 je n'ai jamais été agressé sur la route, sauf ces dernières années les queues de poisson le doigt, les insultes par mes compatriotes... oh mon ami ! Si veux avancer dans une équipe tu fais mieux qu'elle, et l'arabe, il lui faut travailler le double pour être à la hauteur, déjà l'handicape du départ, il ne faut pas en rajouter.
je suis marocain je m'appelle Ahmed je suis chef d'entreprise depuis 1979 + de 10 salariés je ne dis pas que c'est facile tous les jours pour nous, MA CHAA ALLAH on est plein dedans je m'attend pas à des cadeaux. J'ai constaté le racisme se multiplier tous les jours par les ex-immigrés devenu français à part entière. Je redis au jeunes de ne pas baisser les bras (pas en attendant l'assistance) ni le la force et d'aller en avant, grace à Dieu la chance est pour tout le monde |
je te comprend mais malgré tout on ne peut généraliser; c vrai qu'il y a bcp d'arabes et de noirs en prison, (la proportion de noirs aux etats unis en prison est pire) etc....
on va dire qu'il y a plus de pauvres en prison, et qu'il y a bcp de pauvres arabes et noirs, c surtout comme ca qu'il faut le voir
mais si tous les jours je te parlais d'arabe qui on réussi, qui sont avocats, journaliste, docteur, et il y en a , et bien la vision des gens changera.
on parle toujours du pire....