|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Qu'est ce que vous préférez (ou qu'est ce qui est le meilleur pour un jeune diplômé?) travailler das une SSI ou travailler dans une boite avec un poste fixe?? Merci de vos réponses. |
|
| |||
| |||
| peu importe l'important c de trouver wmatmchi ri fine mchak lah lol |
|
| ||||
| ||||
| salam, que veux tu dire par poste fixe?? |
|
| |||
| |||
| d'aprés mon expérience les SSII est la meilleure école pour découvrir le monde professionnel, t'aura la chance de toucher à plusieurs projets donc plusieurs domaines fonctionnelles, plusieurs environnements, plusieurs besoins du client ....etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais les SSIIs, c'est bien pour un jeune cadre dynamique....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| En fait dans une SSI tu seras un peu oubligé de se déplacer,je veux dire par un poste fixe : un poste (un boulot) sans déplacement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors c'est ça ce que vous voulez dire?? |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais les déplacements c'est en fonction des besoins et des activités de chaque entreprise, SSII ou pas.. tt ce qui est technique d'ailleurs nécessite des dépacements pour voir le terrain etc, sinon tu t'imagine en train d'étudier des installations d'antennes par ex ou des implémentations de réseaux dans un bureau !! ?? Le bureau est fait juste pour planifier ce qu'on doit faire, et c'est sur le terrain qu'on pratique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour une SSII tu te déplace pour des missions mais le boulot se fait toujours sur un bureau. Tu fait koi déjà comme boulot ou étude? |
|
| ||||
| ||||
| les SSII proposent des saliare assez tentant en ce moment .. le secteur est saturé ... les cooncepeteurs, les architectes, les développeurs de services .. telecom, banques, assurances ... sont tous en train de refaire leur SI au gout du jour ( nouveaux réseaux, nouvelle archi, nouvelles techno ... ) ..; les SSII ont encore quelques années de taf .. quelques années avec un bon salaire de prestataire à ton compte ou contrcatuel ..multiplier les expérience et développer un carnet d'adresse .. mais il faut savoir te stabiliser à temps dans un grand groupe et rentabiliser la richesse et les compétences acquises |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Il faut supprimer le poste de Premier ministre" | tiznit75 | Actualités marocaines | 1 | 18/07/2007 13h20 |
| Urgent, poste en MOA Assurance | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 07/11/2006 15h44 |
| Poste à la Jradiste: J'ai eu mon DESA | renardinho | Jrad | 9 | 16/07/2006 02h06 |
| Post dedié aux chleuhs | Najat77 | Jrad | 824 | 17/06/2006 15h51 |