|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mon point de vue actuel...Mais je rejoints h_meo, après faut penser à se stabiliser en client final..... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Une SSII peut être très bien pour un jeune diplomé qui a à coeur de se faire un peu d'expérience et connaître plusieurs univers afin de se familiariser avec le monde de l'entreprise. Comme déjà dit, certains profils techniques sont prisés, il y a une certaine tension et les salaires sont à la hausse car la plupart des entreprises refondent leur SI mais pour un jeune diplômé, les SSII bradent. Autre point d'attention, certaines SSII sont des marchands de viande, faut pas se leurrer, elles n'ont aucune prévision sur les missions à venir et parfois, elles peuvent confier à un Junior des missions galère en banlieue lontaine ... Par contre, à terme, pour plus de stabilité et pour élaborer des projets concrets de vie, il est souhaitable d'envisager un poste fixe en interne, éventuellement dans une ancienne entreprise cliente qui a été à même de jauger de tes capacités pour les apprécier. *** |
|
| |||
| |||
| Salam, Essaie d'éviter les SSII, c'est vraiment le dernier choix que tu doit faire. Dans une SSII tu auras une grosse charge de travail, des projets chez des clients où tu te sont etranger, le gestion des employés dans les SSII est nul, les augmentations de salaires sont très irrégulières...pleins d'inconvénients!!! Seul avantage...ils embauche |
|
| ||||
| ||||
| salam c'est pas le seul mais certe c'est le plus important! surtout pour les changements de statuts c'est un très bon départ ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Il faut supprimer le poste de Premier ministre" | tiznit75 | Actualités marocaines | 1 | 18/07/2007 13h20 |
| Urgent, poste en MOA Assurance | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 07/11/2006 15h44 |
| Poste à la Jradiste: J'ai eu mon DESA | renardinho | Jrad | 9 | 16/07/2006 02h06 |
| Post dedié aux chleuhs | Najat77 | Jrad | 824 | 17/06/2006 15h51 |