| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Euro 2008 : Samir Nasri de retour contre le Maroc et l'Ukraine jeu. nov. 8, 2007 2:32 CST PARIS (Reuters) - Raymond Domenech a rappelé le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Samir Nasri pour le match amical contre le Maroc et le match de qualification à l'Euro 2008 en Ukraine, les 17 et 21 novembre. Atteint d'un "syndrome grippal et d'un syndrome méningé" Nasri a longtemps été écarté des terrains. Sa dernière apparition en équipe de France remonte au 12 septembre et à la défaite 1-0 de la France face à l'Ecosse et il n'a repris que récemment et sans être au meilleur de sa forme avec l'OM. Le sélectionneur français a présenté jeudi une liste de 24 joueurs. "Nicolas Anelka n'a pas rejoué pour Bolton. Jérémy Toulalan doit reprendre. On verra. Nous avons dix jours. C'est pour ça que j'ai pris 24 joueurs", a-t-il dit. Outre Nasri, Raymond Domenech a rappelé Eric Abidal, Sébastien Squillaci et Alou Diarra. Sortent du groupe Julien Escudé, Philippe Mexès et Abou Diaby. David Trezeguet, qui vient de marquer dix buts en onze matches de Serie A avec la Juventus Turin, n'a pas été sélectionné. "Il y a un problème de concurrence mais la porte reste ouverte. J'espère que Trezeguet fera une bonne saison avec la Juventus mais c'est un choix", a déclaré Domenech. La France occupe actuellement la première place du Groupe B avec 25 points contre 24 à l'Ecosse et 23 à l'Italie. Une victoire de l'Italie en Ecosse pourrait assurer sa qualification dès le samedi 17 novembre. "L'autre match ne me concerne pas. Le piège serait d'attendre le résultat du match de samedi pour nous qualifier", a dit Domenech. "Nous allons jouer deux matches complètement différents, un match décisif (contre l'Ukraine) et un match de préparation (contre le Maroc)", a-t-il ajouté. Sélection Gardiens : Sébastien Frey, Mickaël Landreau, Ulrich Ramé Défenseurs : Eric Abidal, François Clerc, Patrice Evra, William Gallas, Bakary Sagna, Sébastien Squilacci, Lilian Thuram Milieux de terrain : Alou Diarra, Lassana Diarra, Mathieu Flamini, Claude Makelele, Samir Nasri, Jérôme Rothen, Jérémy Toulalan Attaquants : Nicolas Anelka, Hatem ben Arfa, Karim Benzema,, Sidney Govou, Thierry Henry, Florent Malouda, Franck Ribéry. Reuters ~~~~ => : http://today.reuters.fr/news/newsArt...N-20071108.XML Bientôt, Inch'Allah… |
|
| ||||
| ||||
| France-Maroc en football Confrontations entre l'équipe de France de football et l'équipe du Maroc de football : Date Lieu Match Score Compétition 5 février 1988 Monaco Monaco France - Maroc 2-1 amical 29 mai 1998 Casablanca Maroc Maroc - France 2-21 Tournoi Hassan II (amical) 20 janvier 1999 Marseille France France - Maroc 1-0 amical 6 juin 2000 Casablanca Maroc Maroc - France 1-5 Tournoi Hassan II (amical) Total de matchs disputés : 4 Victoires de l'équipe de France : 3 Victoires de l'équipe du Maroc : 0 Matchs nuls : 1 ~~~~ => : http://fr.wikipedia.org/wiki/France-Maroc_en_football |
|
| |||
| |||
| Euh le match du tournoi,il y a eu 2-2,pas 2-21 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A ce qu'il parait ,il fricote avec Kenza Farah , c'est vrai ou pas ? ![]()
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est faux ! jlai entendu de la bouche de kenza |
|
| ||||
| ||||
| Za3ma tu connais Kenza ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Salam BarakAllah ou fik benmouss pour linfo... Ja'ime bcp le jeu de samir nasri, mais bon jsp kan mm ke la victoire reviendra au maroc inch'Allah... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Ah parce que ca existe des pas khenzates ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| ah bien sur ! ne me fais pas dire ce que jai pas dis !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Tous contre la censure illégale imposée par Maroc Telecom | Wass1993 | Informatique | 8 | 25/09/2007 14h07 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 05/03/2007 00h14 |