| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un gateau que faisait souvent une de mes tites soeurs jumelles le dimanche apres midi. Faut juste saupoudrer de sucre glace dessus en plus. ![]() Dernière modification par Mystere-T ; 22/01/2008 à 12h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les fille 15ans ne me regarde pa les autre non plus et je me porte tres bien ![]() repond a ma question !! au lieu detre sur la defensive !! ![]() ten as pas mare de tout ramener au sexe ? tu es frustré ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur aussi elle le fait c'est un gateau à l'ananas n's pas ? |
|
| ||||
| ||||
| its a joke ? toi tu parle de respect ![]() ha ha ha ha ha ha ha parle de sex avec toute les fille et tu cause de respect ![]() autant incoherent que la voilé qui rape vulgairement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non a la banane j'ai dis ![]() L'ananas ne me dit pas grand chose là comme ça a l'imaginer. @Wadid: Non je ne suis pas frustré. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si g t wadid longtemp ke je serai bani ![]() tes encor plu con ke je pensai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au paumé de service: je conçois que l'image du clébart te convienne tout à fait puisque tu suis les gens sur les topics...en passant inaperçu...et tu déverses tes saletés pour attirer l'attention desepérement... mais sérieux..un peu d'amour propre ne te ferai pas de mal même un chien a une vie non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fin du HS Wadid. ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 10h24 |
| Gateau au Yaourt facon marmelade d'abricots | Radoudou | Forum Cuisine | 51 | 20/03/2007 20h44 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 11h24 |
| Brioche au yaourt | marwa2006 | Forum Cuisine | 1 | 14/01/2006 15h39 |