| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mets-nous la recette! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca fait toujours l'unanimité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas recevoir le mp le plus crade que tu aies jamais imaginé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR de chez MDR J'aurais jamais dis mieux ! Mortel. trop forte. J'te kiffe... ![]() Bon la banane en fine lamelle ou en gros morceaux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @HTD: La claaaaaaaaaaaaaaaasse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aussi conne ke MT toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| m'en fous...n'accepte pas les mp... ![]() juste liste d'amis.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Préparation : 10 mn Cuisson : 40 mn Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 yaourt nature - 3 pots de farine (pots de yaourt vides utilisés comme unité de mesure) - 1 pot sucre blanc - 1,5 pot de sucre roux - 50 g de beurre fondu - 1/2 sachet de levure - 3 oeufs entiers - 3 cuillères à café de cannelle - 1 banane bien mûre Préparation : Mélanger tous les ingrédients (sauf la banane) au batteur (la pâte est ainsi plus lisse) et incorporer la banane coupée en morceaux. Verser dans un plat à cake et cuire à thermostat 6-7 pendant 40 mn ______________________________ ______________________________ ___ C'est du copier/coller mais c'est exactement ça. Juste a la fin saupoudrez de sucre glace. Miam miam ![]() Avec de la canelle, la banane c trop bon ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 11h24 |
| Gateau au Yaourt facon marmelade d'abricots | Radoudou | Forum Cuisine | 51 | 20/03/2007 21h44 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 02h02 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 12h24 |
| Brioche au yaourt | marwa2006 | Forum Cuisine | 1 | 14/01/2006 16h39 |