|
| |||
| |||
|
regardez c pas croyable ca ete filme par une personne en quete de phenomenes etranges et si vous regardez bien attentivement la fenetre de gauche dans la chambre vous aller voir c assez furtif c rapide regardez bien surtout......... ![]() http://www.tekzoned.com/whatswrong/ |
|
| ||||
| ||||
|
...j'en été sur |
|
| ||||
| ||||
|
miss si c'est un truc qui fait hurler de peur tu peux le dire stp? manière que je crève pas sur place quoi! |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement C'est Nul à chier |
|
| ||||
| ||||
|
ya pas mieu que la voiture qui roule et le jeu du serpent c le top
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
chacha dis moi si ca fait peur stp ![]() j'ose pas voir! |
|
| ||||
| ||||
| Si t'as un coeur solide essaie tu vas voir
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
vilain!!!! bon je clique mais si c'est un truc de ouf je sais où t'habites donc tkt pas pr la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
bah y'a rien! j'ai rien vu de special allez dis moiiiiii |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| homme dance l'orientale: hallucinant | ibi | Forum vidéos à voir | 26 | 16/01/2009 12h05 |
| Hypocrisie politique: le double langage | Mazgha | Forum Général | 49 | 28/04/2006 17h56 |
| Histoire de famille | rass-tinissa | Jrad | 38 | 15/03/2006 22h53 |
| Reportage Sefati | latipha | Forum Général | 86 | 24/12/2005 00h31 |