| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas pour vous mais je kiffe grave la musique égyptienne du genre Oum Kelthoum... En ce moment mon coup de coeur c'est Natacha Atlas " I put a spell on you" ! Je trouve qu'il y a vraiment une âme dans leur mélodie. Connaissez-vous des artistes égyptiens ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| amro diab (mon préféré) abdelhalim hafiz, ihab taofik, warda, mohamed abdelwaheb, farid el atrach, asmahan...et encore et encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
Farid el Atrach aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| fakaroni et sirti elhob mes deux préférées |
|
| |||
| |||
| Moi c'est mat oulch al had "ne le dis a personne" extrait d'un des films dans lequel il a joué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une voix qui t'envahit un truc de fou ... j'ai acheté ya deux ans un album de hossam RAMZI... c'est que les instru de OUM KALTOUM jouées par son orchestre ... à écouter !!! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne connais que des artistes egyptiens. :o) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 17h38 |
| Recherches sur la musique égyptienne | Nasser B. | Forum Culturel | 6 | 26/09/2007 14h16 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Musique Egyptienne | Yabladi | Forum Culturel | 12 | 30/05/2007 20h56 |