| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sais-tu ce qu'est un sample ? |
|
| |||
| |||
| magnifik les musique de l'orient ..... |
|
| ||||
| ||||
| j'adooooooooooooooooooooooooor e ![]() surtt amr diab Fadel shaker elissa abdelhalim hafez et bien d'autres, de tres belles paroles de7kt de Amr diab est magnifique ![]() mais oum kalthoum j'aime pas sa voix donc j'aime pas ecouter ses chansons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Certains vont être choqués mais je suis tombé par hasard sur cette vidéo, un featuring Elissa -2Pac, oui vous avez bien entendu ... Pour ma part étant un fan inconditionel de 2Pac ... j'adore lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai ecouté une centaine de fois Mais je prefère Elissa en solo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon dieu j'ai menti allah yssameh! |
|
| ||||
| ||||
| J'adore la musique égyptiennne, surtout depuis que je suis allé en Egypte. Oum kalthoum, Asmahan, Abdelhalim Hafez et Najat Essaghira... Actuellement j'aime bien Ehab Tawfik et Tamer Hosny. Par contre, Elissa, elle est libanaise non ? |
|
| ||||
| ||||
| Nancy Aghram elle est egyptienne ??? simple question parce que jaime bien ce qu'elle fait |
|
| ||||
| ||||
| Non, elle est libanaise.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais que j'aime un peu plus les anciennes chansons mais aussi un peu (très peu) du moderne! ma préférée c'est Asmahane elle avait une voix en or ! ( bon elle n'est pas egyptienne mais syrienne mais elle chantait en egyptien)
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 15/12/2007 à 18h55. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 17h38 |
| Recherches sur la musique égyptienne | Nasser B. | Forum Culturel | 6 | 26/09/2007 14h16 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Musique Egyptienne | Yabladi | Forum Culturel | 12 | 30/05/2007 20h56 |