|
| ||||
| ||||
| Dans le cadre de la loi en vigueur, Les salons chicha ne peuvent pas vendre de tabac-narghilé car le monopole de distribution du tabac défini par le Décret 2004-68 du 16 janvier 2004 ne le leur permet pas. Par ailleurs, la règlementation qui s'y applique jusqu'au 1er janvier 2008 est : lieu sans tabac dans lequel on peut éventuellement créer un espace pour les fumeurs dans le respect des conditions prévues aux articles R. 3511-2 et suivants du code de la santé publique. A partir du 1er janvier 2008, cet espace réservé aux fumeurs devra être entièrement hermétique, en dépression et ne pourra pas dépasser 20% de la surface de l'établissement. Aucune prestation de service ne pourra être effectuée dans ce fumoir et le personnel s'en verra interdire l'accès.
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Je vois mal un salon chicha sans fumée ![]() J'en rigole, mais j'imagine que ça doit etre une catastrophe pour les gens dont le seul revenu est cette activité!!!!! à votre avis, c'est quoi l'avenir de ces salons?? survie ou disparition?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salam!! t'as une source???? j'ai rien compris.... c'est une nouvelle loi..?? c'etait interdit normalement..
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La voici la source ma belle : http://dnf.asso.fr/medias/documents/...ique_R3511.pdf c'est le code de la santé publique ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| CHICHA MANIA (1chicha=100clopes!) | gladis | Forum Bien-être et Santé | 1 | 31/10/2007 10h03 |
| cigarette vs chicha | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 97 | 29/10/2007 17h15 |
| La chicha fait des dégâts | soussou191 | Au fil de l'actu | 26 | 22/02/2007 21h14 |
| La chicha fait des dégâts | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 64 | 22/02/2007 16h01 |