|
| |||
| |||
| Salam a3leykoum ou rahmatillah oul barakatou je souhaiterais savoir quels sont les domaines dans lesquels il faut investir au maroc. je connais des investisseurs qui voudrait investir mais je n'ai pas d'idée. dans quel domaines investir? qu'est ce qui est interéssent? je vous remercie pour vos précieuses infos wa salam |
|
| |||
| |||
| slt jasmine,je m'appel isam ham-erras licencié en gestion des entreprises moi et mon ami et nous avons deux projet avec des études bieb réalisé à l'aide des ingénieurs en agricultures (engraissement des ovines et une firme de pastèque et petit pois) et il y a beaucoup de chose à faire, nous disposons de la terre et ils nous manquent que le financement, on peux créer avec ses invistisseurs une entreprise pour travailler mieux et nous disposons des compétences pour la gérée.voila mon email pour plus de renseignement: Dernière modification par bladi ; 26/11/2007 à 01h58. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Jassmin, En ce qui concerne les secteurs au maroc ou y'a possibilité d'investissement avec tres fort potentiel, on trouve les secteurs : NTIC; Le batiment (promotion immobiliere) ; le tourisme (avec surtout les projets balneaires) ainsi que l'agroalimentaire. personnellement j'opere dans les deux premiers secteur. Pour plus amples informations voici mon mail : saile_1976@yahoo.fr |
|
| |||
| |||
| salam alikoum moi perso je souhaiterai investir ds le domaine de la mode au maroc ,domaine qui est en plein essor notament ds les villes telles que casa ou marrakech je souhaiterai avoir des renseignements a ce sujet .je suis française et je pense qu'il y a un bon avenir econiomique au maroc .je prend tous renseignements:organisme fiancier qui aide les jeunes entrepreuneurs étranger, les meilleures emplacement ..... |
|
| |||
| |||
| ps:s'il ya des investisseurs potentiel bienvenue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Le Maroc appuie "fortement" le projet d'Union méditerranéenne (ministre) | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 10/07/2007 23h13 |
| Le Maroc améliore son risque d'investissement | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2007 17h10 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |