| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'adore les courgettes ![]() dis moi quelle texture ca a? ![]() c'est léger ou ca fait plus "quiche"? mercii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une fois sorti du four et un peu refroidi, ça tient tout seul mais c'est léger, pas l'effet "pâte" d'une quiche.... |
|
| ||||
| ||||
| coment ça à l'air cro cro bon ce truc hummmmmmmmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| ne salez pas trop! les olives noires et le chèvre salent pas mal... aujourd'hui j'ai eu la main lourde sur le sel.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en ferai la semaine prochaine, peut être agrémenté avec des tomates marinées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et comme les cakes et les tartes salés, je change parfois en mettant du saumon ou des crevettes ou du gruyère ou des touts petits dés de poivrons ou du surimis ou du blanc de poulet ou du thon...enfin bref...on peut faire des festins avec ce qu'il reste dans le frigo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmh ca a l'aire trop trop bon avec le fromage de chevre mmh j'essayerai!!! merci de la recette |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| cake à la feta et aux olives noires | flifla78 | Forum Cuisine | 3 | 18/09/2007 09h56 |
| tajine aux courgettes et olives a la marocaine | soumiya22 | Forum Cuisine | 17 | 01/08/2007 20h36 |