| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| De plus en plus de seniors sont arrêtés pour vol (Belga) Le nombre de personnes de plus de 70 ans interpellées pour vol a augmenté de plus de la moitié en cinq ans. Pour les plus de 60 ans, l'augmentation est encore plus forte avec 71 pc de plus, révèlent les chiffres de l'asbl flamande Prévention et Sécurité, parus vendredi dans la Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Les causes de cette augmentation sont le vieillissement de la population mais également la solitude et les pensions trop basses. Selon le gériatre Lucien De Cock, l'époque où les personnes âgées restaient assises à côté du poêle est révolue. "Les personnes âgées sont de plus en plus confrontées à des tentations". Pour Lucien De Cock, les peines n'ont aucun sens. "Ces personnes âgées n'ont plus rien à perdre. Une aide particulière est nécessaire pour ces personnes. Le facteur de démence n'est pas à mettre de côté non plus. Beaucoup de seniors ne se souviennent parfois plus avoir pris quelque chose dans les rayons lorsqu'elles sont arrêtées à la porte". (CYA)
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Moi, ça m'désole, que des personnes agées, soient obligée de voler pour manger. Allah ister Et ça m'étonne à peine ![]() Tout augmente , et les ptes pensions non, pour ceux qui en perçoivent ... Dernière modification par gloria ; 09/11/2007 à 15h30. |
|
| ||||
| ||||
|
on est pas au tiers au monde...
|
|
| ||||
| ||||
| Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez, pt être qu'tu verrais plus clair .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui tu m'expliqueras comment fonctionne ce monde... ils volent quoi??? un sac de pommes de terres, ou un parfum de dior??? |
|
| ||||
| ||||
| Tu es irrécupérable zouhir, wallah tu m'fais pitié .
|
|
| |||
| |||
|
es tu sûr? ![]() tu sais si un senior à 500 euros de loyer et une pension de 600 euros... les jeunes peuvent se permettre de se prostituer mais les vieux, un peu difficile d offrir son corps pour du plaisir... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu peux gardé ta pitié, et faire du rap en meme temps... ptitprince: je vous pose la question, ils volent un sac de pommes de terres ou un parfum de luxe??? alors en belgique on crève de faim??? moi je crois qu'ici on ne peut pas acheter tout ce que la pub nous promet... elle est là la difference... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois étudiants arrêtés à La Rochelle pour «offense» à Nicolas Sarkozy | trinita | Actualités marocaines | 39 | 18/10/2007 12h19 |
| Autriche: trois militants présumés d'Al-Qaïda arrêtés | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 12/09/2007 19h45 |
| Tanger : Trois Français et un Espagnol arrêtés pour trafic de drogue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 21h10 |
| Port de Tanger : Des Néerlandais arrêtés avec 1,37 tonne de haschich | Soumiyaaa | Forum Général | 1 | 23/08/2007 15h53 |