|
| |||
| |||
| bonjour à tous je veux un conseil est ce que je postule ma demande d'admission à l université laval ou à celle de montréal que pensez vous!!!!!!!!!!!!!!!!? je porte à votre connaissance que je suis marocaine |
|
| ||||
| ||||
| b1 wé aussi j la mème question je fé la science et la technologie mecanique |
|
| |||
| |||
| moi je suis en 2éme annee genie informatique je sais pas s ils vont m accepter en 2eme ou 3 eme ou bien la 1ere annee |
|
| ||||
| ||||
| J'ai deja vecu dans ma vie a Montreal, donc sur ce que je sais,Universite de Montreal, mais il y a mieux. Parles-tu anglais ? |
|
| |||
| |||
| pas beaucoup dis moi est ce que t as entendu parlé surla bourse de la francophonie???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu disais que tu es génie informatique, alors si je comprends bien, tu veux t'inscrire l'École Polytechnique où le programme du Génie Informatique, l'Université de Montréal n'offre pas le programme de Génie Informatique mais le programme de Mathématiques Informatique, entre les deux, je choisiria L'École Polytechnique. Attention! le programme est très chargé. Deux choix s'offre à toi: 1) Hardware 2) Software Bonne chance! dans tes études. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais la Bourse Royale OUI. J'ai déjà entendu parler. |
|
| |||
| |||
| salam ghizinfo,stp est ce ke tu px m'envoyé ton msn comme je te donnerai des infos,ok @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bourse de rabat ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| université dauphine à paris ou ecole d'ingenieurs en provence, que choisir ? | frompanam | Maroc / France | 5 | 09/07/2007 01h57 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 14h58 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 17h25 |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 23h56 |