| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
vu la ribambelle de joueurs selectionnables chez les lions de l atlas, et vu qu il n y a pas de grande vedette qui puisse etre titulaire a part entiére , il serit difficile de choisir un onze de départ mais moi choix est le suivant driss asmar (ou karim zaza) benaskar(ou ouaddou) talal mikael bassir badr kaddourri safri kharjja sekitioui boukhari hajji chamakh avec pour reservistes: rbati, lamyaghri, louissi, chahiri, mahdoufi, abdessadki,boussouffa, zairi, allouddi, lembarki ........... et votre choix a vous mes chers bladinautes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hola mon ami , j'ai entendu que tu es parti a barcelone ![]() au faite j'ai une nouvelle ! ronaldinho viendra a alhoeima (selon assabah) l'eté prochain... J'ai hâte de le rencontrer et de le voir en vrai quand a boukhari , il sera titulaire contre la france . |
|
| |||
| |||
|
arreter un peu c'est quoi c'est composition on joue pas le bostwana ou la zambie c'est notmal qu'on arrive pas a atteindre une seule phase finale de coupe du monde avec des joueur pareil evoluant dans un championnat amateur comme le widad meknes ou en bulgarie ou je ne sais trop quoi il faut arreter avec tous et quand je vois encore ecri le nom de zairi ça me fait bien marrer il a toujour etait nul a chier il est lent et tres lourd a si par contre il est tres fort pour bien avoir lustré le banc de sochaux sa metonne pas qu on se prenne des 5-0 qu'on les grosse equipes avec des joueurs merdiques pareil et que des jeunes joueurs évoluant dans les grand clubs a letranger soit effrayé a lidée de jouer avec un cooequipier qui evolue a meknes et qui sera une grosse merde defensivement je vais vous faire une compo a peu qui pourrai tenir la route tout en prenant compte leur centre de formation et leur club respectif en esperant simplement se prendre 3-0 contre la france ce sera une immense performance. ****************************** Amsif (Shalke 04)************************* EL-BOUNADI (Sochaux)****Ouaddou(Valencien ne***Rami (Lille)****Chrétien (Nancy)*** ********************Taarabt (Tottenham)*****Azouagh(Shalke 04)************* *******El Zhar (Liverpool)******************* **********Sektioui (Fc Porto)***** ************************Hadji (Nancy)*********************** *********** ****************************** *******Chamack (Bordeaux)**************** Remplaçants: El Mourabet (Nantes) Aissati ( PSV Eindhoven ) Zerka (Nancy) Nasri (Arsenal) Maaroufi (Inter Milan) Chafni (Auxerre) Essabr (Juventus) Ilyas Mohamed ( Inter ) Azor(Lecce) Boussoufa(Anderlecht) Siraj(Anderlecht) Hamdan(Anderlecht) Benmoussa(Ajax) Bouhbouh (Ajax) Chakib (Ajax) El yacoubi(psv) Boujenoui(Az alkmaar) Achlioui (Feyenoord) Hammouti (feyenoord) chihi(FC cologne) Wooter (panathinaikos) Touzani(Aberdeen) Berkak(Troyes) Hamdani(Nancy) Talhaoui(Lorient) Benatia(Lorient) Hermach(Lens) El bahri( Le Mans) Voila a peu pres ma selection meme si il y en a quelques uns en trop nous sommes pas pres de voir une equipe a peu pres potable au maroc faudrait vraimet que la fédération bouge un peu son cul ça devient très inquietant |
|
| |||
| |||
|
Adriano75 t'es vraiment en plein délire avec ta compo de débutant. Vraiment irrealiste et inexpérimanté. Ce que je pense sera la compo de Henri Michel et qui a mon avis évoluera en 4-4-2 qui devient un 4-5-1 en phase défensive et en 2-4-4 en contre tres rapide. Comme un peu en 98. ---------------------------Lamghyari--------------------------- --Chretien-----------El'Karkouri----Ouadou--------------Kaddouri ------------------------Safri (ou Kabous)----------------------- -------------Chafni (ou Abdesadki)----------Kharja-------------- --Hadji (Puis 15/20 mn pour Zairi)------------Sektioui (puis Alloudi) -----------------------------Chamack--------------------------- Avec des entrées de Aboucherouane. Aussi de Mahdoufi pour supleer Kaddouri. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya pas encore une vrai cohésion comme en 2004!!!! |
|
| |||
| |||
| Le moral et l'assurance viennent avec une dynamique de victoires et ça Henri Michel le sait et j'ai confiance personnellement.
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi vous persistez a mettre des joueur qui joue en 2eme division de championnats europeen ou des joueur evoluan dansd le championnat europeens, il faut faire un ménage dans cette équipe du maroc j'ai préferer miser sur une jeunessepour une reconstruction pour la prochaine coupe du monde 2010 et 2014 , ça ne sert a rien de garder des entre guillement des joueurs d'experiance qui n'ont en plus de ça aucune experience puisqu il nont jamai rien gagné et jamai rien prouvé et qui de plus se prennent des raclées face aux grandes nation donc une reconstrucion pour l'equipe du maroc s'impose, on voit mal une equipe de france avec des joueur venant d'un championnat amateur ou évoluant en ligue 2
|
|
| |||
| |||
| Citation:
De plus ta liste est complètement irrealiste. Mais je vois que tu privilégies le championnat hollandais ou le niveau est tres faible, mis a part le PSV et a moindre mesure l'Ajax. Mais qui au niveau européen ne vaux rien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |