![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| en faite je suis une jeune fille de 18 ans devenue majeure et je viens de passer en france 8ans pendant cette perieode j etais toujours scolarisé pendant 8 ans en france a montpellier. mais le probleme c que le consulat en france dans ce departement refuse toujours de m'octroyer mon passseport. SVP quoi faire ? |
|
| |||
| |||
| tu veut dire que c'est le consulat du maroc qui ne veut pas te donner ton passeport?? si c'est le cas peut etre que tu n'est pas enregistrer chez eux donc si t'es pas enregistrer chez eux alors va le faire vite et une autre chose maintenant si ta pas une carte national marocaine le consulat ne va pas te delivrer de passeport donc il faut la faire et bon courage |
|
| |||
| |||
| merci bcp l'equipe bladi et merci pour layla bon ce n'est pas d"e tout le probleme de CIN MAIS 9ANS EN FRANCE DANS LES ECOLES FRANACAISES A MONTPELLIER |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 17h42 |
| L'Allemagne plus attractive que la France | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 08/06/2006 02h51 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |