| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Slt tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. je suis marocaine et je voulais vous poser une question puisque sont nombreaux les marocaine résidant à l'etranger sur ce forum (je voulais leurs avis). si vous avez de la famille dans le maroc, est ce que ça vous dit de leur envoyer des cadeaux ?? sans se deplacer !!!(à travers une boutique en ligne soit disant) et quelle sont les occasions que vous allez choisir ?? et reste à savoirs quelle est la valeur des cadeaux que vous pouvez leurs envoyer. Merci bien de me repondre avec franchise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
western union ups whats the problem ? ![]() |
|
| |||
| |||
| ecommerce se n'est qu'un identifiant. je veux vraiment savoir ce que vous en pensez !!! d'un service en ligne qui facilite le truc (envoie des cadeau) sans se déplacer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va au magasin achat embalage envoi au bled transporteur oula poste twice a year & no problem ![]() |
|
| |||
| |||
| et quel est le genre de ces cadeaux ?!(par occasion?) en plus je voulais pas dire "western union" la proposition c'est une boutique marocaine(sur le maroc--->moins chère j crois)en ligne. vous ne faisez que: visite achat et la boutique: emballage envoi au déstinataire. ça vous dit rien !!!! |
|
| |||
| |||
| si, cest une bonne idée !!! car les colis n'arrivent pas tjs à passer la douane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la difference es grande ![]() si les produit sont bien why not ![]() quel produi ? quel article ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| produits marocains !!! prix depend du qualité bien sur mé mois chères que la france(ou autre pays je sais pas) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| weld men nta: les origines des noms de famille au maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 144 | 17/08/2008 15h31 |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 12h34 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 22h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |