| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi on dit souvent " je sais ke je ne suis pas parfaite" et dès lors où on nous fait un reproche ou on nous dit tu as tel ou tel défaut on s'enflamme on nie et c'est la catastrophe? OU le mieux du mieux OU le pire du pire(choisissez la formule ke vous préférez) c'est quand on demande à l'autre "vas-y dis moi les défauts que j'ai et donc la personne dit 1 ou 2 ptits défauts et laaaaaaaaaaaaa c mort pour lui ou elle, on va encore nier ou dire "n'importe koi tu me connais pas et blablabla....et ca finit en prise de de tête. Je sais pas si vous arrivez à voir ce que je veux dire. En tout cas vos réponses sont les bienvenues!!!! Dernière modification par ilioucha ; 09/11/2007 à 17h22. |
|
| |||
| |||
| On ne supporte pas qu'on pointe du doigt ce qu'on ne veut pas reconnaître c'est tout ![]() |
|
| |||
| |||
| salut SOUSSOU191 au fait j'ai pas fait de faute j'ai du rêvé mdr Dernière modification par bouhh ; 09/11/2007 à 17h45. |
|
| |||
| |||
| je trouve ke c une récation bizarre quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Rhooooooooooooo tu es troooo mignon merci. Je suis nouvelle je ne connais pas trop le fonctionnement, les outils... ENCORE MERCI Dernière modification par bouhh ; 09/11/2007 à 17h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiete j'en fait des tas moi aussi mais c'est ta reaction qui ma trop fais rire. : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl je peux pas t"aider g jamé u ce pb vu qe je sui parfaite!!lol j'rigooooool non plu sérieusement c normal ça s"appel "donner le baton pr se faire battre" et selon la suceptibilité de chacun ça pass plus ou moins bien ou pas du tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il ya dans chaque msg sur ta droite en haut des ptis symboles qui t'indiquent si tu d'adresses a un homme ou une femme ![]() ilioucha a ma connaisance est un homme
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | Aujourd'hui 00h24 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Actualités marocaines | 124 | 07/08/2006 11h54 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |