|
| ||||
| ||||
| qui à eu de la chance??? je vouslais me faire plaisir mais seulement samedi, je ne pouvais pas avant , travail oblige mais ma meilleure amie , qui elle à pu y aller m'a dit que dés l'ouverture du magasin====>Razzia====>et plus rien, des stores et des cintres complètement vides ![]() faites moi mal , qui à pu s'acheter du Cavalli au prix H&M ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| ouais bonne idée ou celui près de mon taf, il ny a que des blaireaux (ou je sais préjugées....) ou des hôtesses de l'air mais elle nont jamais le temps et sont trop snobinardes pour entrer dans un H&M |
|
| ||||
| ||||
| Moi mais au prix de bab marrakch. Ca compte aussi ? |
|
| |||
| |||
| J'ai vu de près cette fameuse collection et mon dieu que c'est moche ! Du léopard et du zèbré en veux tu en voilà , et beaucoup de slims ( beurk ) , chemises a jabots ( re beurk ).... Bref , je suis vite ressortie . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ......................et a la defense (j'imagine meme pas opera) ...........................et pour l'homme (j'imagine meme pas les femmes) enfin a ce qu'il restait c'etait vraiment du cavalli hyper brillant, bref un truc a la dictateur africain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que ma dit ma copine aussi...pourtant c'est une vraie aficionada de Cavalli |
|
| ||||
| ||||
| J'ai également pas eu le temps d'aller y jeter un coup d'oeil, mais apparement on a rien râté... Par contre en faisant un tour sur ebay, j'ai vu qu'il y avait déjà qq pièces Cavalli pour H&M. Notamment un "superbe" trench noir mais quand j'ai vu la photo de l'intérieur (tout en motif léopard ) et le prix de 150 € (c'est pas vraiment un prix H&M ça...) j'ai vite déchanté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roberto Cavalli pour H&M le 8 novembre !! | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 29 | 10/11/2007 12h48 |
| Cavalli prêt à redonner au football algérien sa véritable place | Yabladi | Forum Sport | 4 | 01/06/2006 21h41 |