|
| ||||
| ||||
| Mon homme s'est acheté pas mal de choses Cavalli pour H&M, par contre pour les femmes, je vous raconte pas c'est a base de robes de soirée trés dénudés, rassurez vous les filles vous n'avez rien loupés! En plus de sa la collection est parti trés vite, elle à eu du succés, le jour meme de l'ouverture de la collection y'avais plus rien!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui jai vu nounane pour les femmes cetait des robes leopard ect ect une bague a 40€ pour les hommes jai pas vu! |
|
| ||||
| ||||
| des robes decolletés leopard a 300€ loool ils m'ont fais rire en faite tu paye juste le nom de la marque, tu cherche le mm modele ds une autre magasin tu l'as bcp moins cher!!! |
|
| ||||
| ||||
| et ton homme a achete quoi sans indiscretion???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
300e chez H&Mok j'ai bien fait de ne pas y aller en fait... ça sonne un peu faux ces prix chez H&M
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| cest clair coupine sa colle pas avec le plan marketing habituel de h et m sa reste des prix autant achete du cavalli en boutique meme |
|
| |||
| |||
| de façon générale, je trouve qu' h&m a bcp augmenté ses prix depuis qql mois... je trouve la qualité bof bof pourtant... |
|
| ||||
| ||||
| il a pris une jolie chemise noire et la cravate noir en satin qui va avec, 2 gilets et un tee shirt. le tt pr 150€ a peu prés. |
|
| |||
| |||
| finallement d'une je n'y suis pas allée et deuzio forcément je n'ai rien acheté, et tertio...kan je lis les commentaires je suis rassurée lol Donc finallement ca ne valait pas le coup? Et niveau accessoire?? yavait rien non plus? |
|
| |||
| |||
| Moi je trouve certaines choses in-mettables lol genre des matières chelous (plastique) ou des couleurs improblables orange marron bizarre....et des formes spaces... Mais bon sils mettent ca en rayon c que ca doit se vendre chez pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roberto Cavalli pour H&M le 8 novembre !! | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 29 | 10/11/2007 13h48 |
| Cavalli prêt à redonner au football algérien sa véritable place | Yabladi | Forum Sport | 4 | 01/06/2006 22h41 |