|
| ||||
| ||||
|
LE CAIRE (MAP) - Le fils du leader Abdelkrim Al Khattabi, Said AL Khattabi est décédé jeudi matin au Caire à l'âge de 75 ans. Le défunt sera inhumé dans l'après midi dans la capitale égyptienne, apprend-on auprès de sa famille. L'ambassadeur du Maroc au Caire, M. Mohamed Frej Doukkali, sitôt informé du décès de Said AL Khattabi, s'est rendu au domicile du défunt pour présenter les condoléances et superviser l'organisation des funérailles. Feu Said Al Khattabi est né en 1932 à l'île de la Réunion. En 1947 il a regagné, en compagnie de son père, le Caire où il a vécu depuis. Said AL Khattabi, auteur de plusieurs articles parus dans la presse égyptienne, comptait publier une compilation de ses écrits. Le défunt est père de deux garçons et une fille. toutes mes condolèance a la famille de alkhattabi . |
|
| ||||
| ||||
|
Inna liLlahi wa inna ilaye8e raji2oune. Mais pourquoi il ne vivait pas au Maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son père le martyre abdelkrim elkhetabi etais à la tete des actifs contre la colonisation dans le rif notamment. inna lilahi wa ina ilayhi rajioun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais lui pourquoi il n'est pas revenu vivre au Maroc,c'etait ça ma question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Tout mes condoléances à la famille elkhattabi @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un bel hommage qu'il a rendu à son père en ne revenant pas vivre au Maroc. Ce pays ne doit son indépendance qu'à sa traitrise et son hypocrisie, et le héros du Rif n'a pas combattu les colonisateurs de l'époque pour finalement en arriver au résultat que l'on connait aujourd'hui, même si certains diront qu'il y a du mieux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage poétique Amazigh à Abdelkarim Elkhattabi | zalhoud | Forum amazigh | 1 | 22/09/2007 23h12 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 17h51 |
| le décès d’un proche ou ami | redaune44 | Forum Général | 11 | 21/07/2006 18h56 |
| La France condamnée pour un décès dans un commissariat | CREAM | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 20h12 |
| Premier décès humain en Egypte du virus H5N1 | ptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/03/2006 20h28 |