|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c'est net, à croire kil y a que des peines de coeur!! ![]() ç'est pour ça, tout le monde a peur de l'amour et surtout de la souffrance!! ![]() oui je lavai vu, c un connard le mec en fait!! ![]() mais je vais regarder quand même merci pour le site ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop triste |
|
| |||
| |||
| alors vos impressions!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Jlai pas encore vu!! Jvai me mettre à le voir ce soir!!! Et si jmendore dessus!!! Demain jfai grêve devant ché toi!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir !! je veux bien les chansons chantées dans le film "l'orange amère" c vraiment touchant !!! ya qqn ici pour me répondre !! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi Sa Marche Pas Vous Faites Quoi Pour Que Sa Marche???? |
|
| ||||
| ||||
| personne ne veut me dire mais merci comme meme chami qui ma bien aider le pauvre mais sa ne marche toujours pas ![]() |
|
| |||
| |||
| moi ca a marché je t es laissé un message |
|
| ||||
| ||||
| hey miss, t'aurai pas par hasard, le film égyptien "omar et salma" sous-titré?? ![]() g trop envie de le voir!! ![]() ouais je sais, chui exigente!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam cA NE MARCHE PA NON PLUS!!!!! ![]() Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 04h38 |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 21h07 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |