| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une marche pour l'unité de la Belgique, dimanche 18 novembre (Belga) Le dimanche 18 novembre prochain, une marche sera organisée à Bruxelles pour les défenseurs d'une Belgique unie. Le départ de la marche se fera de la gare du Nord à 11h00. Les participants emprunteront ensuite la petite ceinture de Bruxelles et la rue Belliard pour terminer leur parcours à l'entrée du parc du Cinquantenaire. Au terme de la marche, la pétition pour l'unité de la Belgique, qui rassemble déjà plus de 125.000 signatures aujourd'hui, sera remise aux autorités. Chacun pourra ensuite rejoindre la Fête de l'Unité qui se déroulera sur l'esplanade du Parc du Cinquantenaire de 10 à 18 heures: artistes belges, artisans, restauration, animations diverses. L'"inscription" à la marche pour l'union et de plus amples informations sur celles-ci sont disponibles sur le site www.bebelgian.be. Quant à la pétition pour l'unité de la Belgique, elle peut être signée via le site web www.lapetition.be. (NLE) Si ça vous intérèsse
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
je prefere dormir tranquille...
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| on pourrait organiser une marche, pour defendre les droits du sous proletariat... alors moi je demande un temps mort, parce qu'on se fait niker au score, booba |
|
| ||||
| ||||
|
Moi non plus j'irais pas ![]() ![]() Mais on ne sait jamais, il y'a sûrement des fervents défenseurs de la Belgique ici ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le nationalisme est un concept tres nouveaux, surement due a la mondialisation.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| La Wallonie, vous pouvez la prendre ![]() Enfin je sais pas si Shams007 et Kadijak, seraient d'accord ![]() Mais Bruxelles, ils vont en faire quoi
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Politique : Belgique : forte participation de candidats marocains aux élections ... | andaaz | Forum Général | 0 | 12/10/2006 02h36 |
| Belgique: la communauté maghrebine accusée à tort | ptitprince | Actualités marocaines | 26 | 28/04/2006 22h21 |
| Belgique: vives tensions raciales | ptitprince | Actualités marocaines | 9 | 25/04/2006 12h11 |
| Pétition: amnistie des inculpés des révoltes de novembre 2005 | zmax91 | Forum Général | 1 | 23/03/2006 11h38 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |