| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou est il ecrit qu'il faille user de violence pour defendre le Christ, qu'il faille tuer ses enemis ? tu demande des phrase precise et tu a des exemple encore plus imprecis. ce que tu cite ne montre rien. |
|
| ||||
| ||||
| D'accord, mais en appliquant la loi du talion, tu t vanger ou pas? C'est pas difficile de répondre à sa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la non violence pronée par le Christ tu t'enfonce dans ta mauvaise foi. tu confond l'amour du prochain et la punition du pecheur par les Juifs maintenant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si la femme adultere est lapidée, le mari est il vengé ? repond à cette question ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le deteronome avec la loi du talion? Je n'ai pas parler de la loi du talion, la réponse n'était pas pour toi, mais pour Respect. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI car la femme et l'homme auront une punition. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le cas present il est evident qu'il est inutile de t'expliquer, non pas que tu soit idiot, c'est juste que tu est anti-chretiens. Citation:
le passage de Jesus expliquant qui es tle prochain montre parfaitmeent la débilité de celle ci. l'evengile ce n'es tpa sun mode d'emploi, tu confond ave cle Coran, c'est un Guide spirituel, le message du Christ. la dimention spirituelle t'echappe completmeent dans ta hargne pour diffamer. tous les enseignement du Christ forment un tout, tu ne peut pa sen prendr eune petite partie et dire ceci est le strict minimum a fair epour alleraux cieux ce n'es tpa sles 5 piliers que tu cites ici. c'est un enseignement du Christ a une personne, il faut l'ensemble pour comprendre.... Dernière modification par biovibs ; 16/11/2007 à 18h23. |
|
| ||||
| ||||
| donc la lapidation est la vengeance du mari ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A chaque foi que je te donne des preuves, que je me base sur des versets, toi tu essai de limiter la casse, tu change de sujet, tu me dit que le Coran est différent de la Bible, que l'islam est différent du christianisme. Mais ce n'est pas le sujet mon ami, on te parle du prochain. Mais je patiente, je repete : Jésus a dit que si nous aimons notre prochain nous allons au paradis. Il dit dans un autre passage qui si nous aimons nos ennemis nous allons au paradis. Sa donne quoi? Allé je t'aide : Aimer son prochain = paradis Aimer ses ennemis = paradis. Aimer son prochain = aimer ses ennemis. |
|
| ||||
| ||||
| Biensur, si pour toi la vangeance du mari serai que lui aussi commete l'adultere, alors selon toi la vangeance n'est pas un droit, une défense, car si lui aussi commet l'adultere, il ne se vange pas mais tombe lui aussi dans le péché. Dans ce cas la vangeance devient un péché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 05h25 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 18h43 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 09h06 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 23h20 |