| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
de plus, ici jesus ne dit pas " je vous dit de combattre vos ennemi en mon nom", mais "mes serviteur auraient combattu pour moi afin ke je ne puisse pas etre livré aux juifs". a til dit dhair ses ennemis? non. est il permi dhair ses ennemi dans le levitik, oui. c tout ce ke tu voulais pk changer ou detourner la conversation? |
|
| |||
| |||
| Citation:
car des peine de mort dans le levitik, il y en a!! mais dans levangile de jesus? |
|
| |||
| |||
| en applokant la loi du talion, on ne fait ke justifier la violence. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la vengence apaise, mais ne guerit pas. alors je ne vois pas linteret, c comme te proposer un medicament ki cache la douleur kun medicament ki la detruit, ou preferer merttre un deodorant ki cache lodeur, plutot ke de se laver. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois,cher Omar, ce serait vraiment bien si ce topic pouvait s'arrêter sur cette citation de toi qui est très belle et que je fais mienne. Wa as-salam wa `aleykoum... et bonne soirée. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi toujours les mêmes questions, ? alors que Omar a déjà répondu à chaque fois, mieux relire et renseignes toi aussi sur Islam et tu le comprendras mieux Inch’Allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
à mon humble avis, ne veulent-ils trop! couvrir "sous le manteau de l’amour ".. ? question : regardant soi-même et autour de nous, est-ce que tu t’as déjà demandé ..quand Jésus, le Messie (paix sur lui) reviendra qu’est-ce qu’il va dire de ce monde.. !?? Luc 18:7 ""Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-Il à leur égard ? 8 Je vous le dis, Il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?"" Allahou a’lam Qu’Allah l’Unique nous guide sur le droit chemin. Amin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors? ke veux tu ke je reponde berger? kan omar me demande pk jesus est il a la fois dieu pere et fils? kan il me demande comment jesus fils, peut il etre consideré comme dieu alors kil na pas engendré? moi je ne fais ke repondre a travers e point de vue chretien ke je trouve acceptable, comme je peux comprendre ke pour les musulman, cela ne lest pas. et il est evident ke si omar nest pas daccord, il a ses argument, ki sont aussi les meme. vois tu? je rappaelle juste kil sagissait de savoir si oui ou non jesus a aboli la peine de mort, vis a vis des chretien, je pose mon pôint de vue, dc il est lui aussi acceptable non? Dernière modification par respect13 ; 18/11/2007 à 20h40. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le rapport.. = tout est lié et à mon humble avis ; peut on dire (( L'enseignement de Jésus se résume à un mot : AIMER .)) il y a beaucoup + à apprendre et activation etc.. question : p.e. comment voient-ils, les chrétiens d’enlever le mal dans la société ? ou pour n'avoir plus l'influence ?des monastères, ou ont-ils des prescriptions / réglementairement ? ………… |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 05h25 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 18h43 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 09h06 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 23h20 |