|
| ||||
| ||||
| dent pour dent, oeil pour oeil (ou l'inverse, m'en fou )la Titi elle veut un forum parents et nous on veut pas !!!! et le sondage n'est pas a notre avantage ![]() alors on va boycotter ![]() "On" c'est pour l'instant: moi bien evidemment ketqouta blablote horizons c'est maigre je sais mais ça viendra...inchalah....bihawlil ah les celibataires et celibataises qui veulent pas de couche culotte içi c'est pas ça qui manque
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| a peine j'ai posté tout le forum a buggué ça promet ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| mdrrr je pensais la même chose !!! la poisse même dans le virtuel ![]() blablote doit être accrochée à son fil dentaire .... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr je pensais la même chose !!! la poisse même dans le virtuel ![]() blablote doit être accrochée à son fil dentaire .... |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Bug...de panique? Un clan de célibataires endurcis déboulant d'un coup, il y a de quoi faire "buguer"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te revaudrais ça... J'ai la dent dure...Parole de "Satin floss"! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr notre tenacité n'en est que plus grande ![]() Citation:
et arrete de t'enerver sur "envoyer", t'as posté 3 fois le meme....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c la faute au bug et puis ça me rassurait que tu aies ce fil ![]() et puis on va pas se crêper le chignon , on est du même clan !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les nouveaux célibataires : mythes et réalités | PsychoLution | Forum Général | 3 | 26/09/2007 12h30 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |
| Quelques règles pour améliorer ce forum | rachid94 | Forum Général | 70 | 27/11/2006 16h42 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |