| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() Utilisateurs actuellement connectés: 230 (6 membre(s) et 224 invité(s)) misslolly, fimane, peace2006, rryed, tadjine, zinayda vous pouvez dire k est ce k vous faites ici a cette heur? si non qu elle heur est t il chez vous maintenant?? ![]() Dernière modification par misslolly ; 10/11/2007 à 08h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?j'ai bien peur que ce post soit transferé dans le jrad ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui peut etre moi c est dejas11h51 c est pr ca k je suis laaa ![]() mais toi 8h du matin c est le samedi reviens a ton lit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je déjeune en lisant les journaux et.... bladi...;-) Je me lève toujours tôt, c'est une habitude. Evidement à 3h du mat, tu ne risques pas de me trouver sur le forum !!! Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsa7a alors ton dejeuner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bein mnt ça va, il est 10h40 ![]() Et moi comme d'hab dès que je me réveille, il me faut ma dose bladi ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l ai dejas dis bladi une mauvaise habitude je l ai dis meme a moi ![]() mais quoi faire j ai 2 habitudes k je peus passer ma journee ss les faire 'bladi' et 'choco,pepsi,redbull' pfffffffffffffffffffff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() c'est pas bon ça!!!!!!!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que vous faites quand votre petit frére fait le grand frére??? | tamazight20 | Forum bladinettes | 41 | 30/09/2007 18h23 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 22h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 03h13 |
| Des sans-papiers demandent asile à l'église à Paris | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 58 | 09/05/2006 01h32 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 18h53 |