| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() katahdar wenta na3esss chakib sir chhoflik chi tbib la machi ana hadik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????!safi brit nekhrouj menno safi ..... mabratch tessda9 w7alt !!!ah hadi bentek alors? ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chakib chakib chakib chakib chakib fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii9 ![]() je me dis d ou me viens l intelegence wana jaybaha menek ![]() oui c est ma fille |
|
| ||||
| ||||
| Ca m interesse, dis moi tout ...Je vais faire breveté et vendre ta recette a tous les bladinautes: avec le nombre d inscris qui va acheter mon remede, je m achete une ps3 !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je la garde pour moi, jm'acheterais la console Wii (Je sais que tu l'a déjà, fais pas le malin c'est bon lol)
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... et je te promet de ne pas te mettre la patée à la wii sport si on joue un jour enemble via le net !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| samedi a 19h08GMT+4 Utilisateurs actuellement connectés: 1020 (62 membre(s) et 958 invité(s)) misslolly, aaliyah234, abdelaziz28, adifa, adnaneo, Aghzar, amineoo, angie22, AymenSan, azzizi92240, benimalale, benjo63, biovibs, casa-houf, Cheherazade, djinnlevis, DuneSpirit, endurcie, Enigme82, erika27, FarhaHnina, farid_h, fartasse, fimane, Franc_Lazur, Horizons, houtafish, hsanaa123, IkkiP, Jadsaid, kalima06, kaylaa, Kebaili1, kerrigan, laeila2004, laidyfaith, leovrinks, LePireMoche, limadala, lyllas, madenbia, maroc10, michkita, mkindy, moghol, Mystere-T, natashaa, Nation, R.Chakib, Rolinet, romanophores, shmysha, tadjine, tgv84, Venity, WinterKiss, Yasmin11, zouhir001, zoujbghal k est ce k vous faites ici ![]() c est le weekend non????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| ||||
| ||||
| de 8 du matin a 20 du soir ![]() le pauvre j aurai mouri moi bon viens alors je t invite au cafe 3la chi cafe wa3ra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je fais rien .je te lis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que vous faites quand votre petit frére fait le grand frére??? | tamazight20 | Forum bladinettes | 41 | 30/09/2007 19h23 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |
| Des sans-papiers demandent asile à l'église à Paris | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 58 | 09/05/2006 02h32 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 19h53 |