| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'attend juste quelqu'un ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... et parfois le week end dure 1 semaine et demi à deux semaines .Desolé je ne bois pas de café apres celui du matin ... à condition qu il soit accompagné d une viennoiserie ou d une autre douceur (gourmandise quand tu nous tiens )
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| je fais comme personne moi!! quesque tu fais toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chance jusqu a 2 semaines weekend ![]() au cafe oui en a des choses a prendre avec le cafe si non prend pr toi un jus ![]() je reste chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en mourrais si je reste le weekend chez moi. ![]() Tchao. |
|
| ||||
| ||||
| Vazy dis nous kestufé le dimanche jour le plus mort de la semaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pleins de choses ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'est ce que vous faites quand votre petit frére fait le grand frére??? | tamazight20 | Forum bladinettes | 41 | 30/09/2007 19h23 |
| les filles , Vous faites quoi pour être belle les grands jours? | Zohra | Forum bladinettes | 102 | 22/10/2006 23h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |
| Des sans-papiers demandent asile à l'église à Paris | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 58 | 09/05/2006 02h32 |
| qu'est ce que vous faites à manger ce soir? | nubyenn | Forum Cuisine | 21 | 24/01/2006 19h53 |