|
| ||||
| ||||
j'ai un gros probleme avec mon pc,quand je suis connecté au net ,au bout de 5 min j'ai l'ecran qui devient vert avec pleins de rayures rose. est ce que quelqu'un peut me venir en aide et m'expliquer ce que sa pourrait etre? merci! |
|
| ||||
| ||||
| s'il vous plait quelqu'un!!!! sa empire l'ecran est envahit de rayures rose je ne vois quasiment plus les ecrits!!! |
|
| ||||
| ||||
| PC fixe ou portable? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ecran pc noir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un packard bell windos xp familly je les trouve ou les pilotes ![]() je n'y connais rien!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est un portable,je ne vois quasiment rien je dechiffre ce qui est ecrit!! Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudrait soit avoir le modèle exact de ton pc ou le nom de ta carte graphique. Tu as une solution qui peux être simple si ça marche. tu vas sur cette page : http://www.touslesdrivers.com/index....te=0&v_forum=0 installe le plugin demandé et lance la detection. Il va te detecter automatiquement ton matériel et te donner le lien pour avoir le pilote de ta carte graphique (video, vga etc) reviens si t'as un pb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() (je rigole)Si Sanid ne te trouve pas une solution ,t'es partie pour investir dans un nouvel ecran. Bon courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| écran extra-flexible ( papier ) | thelynyrd | Forum vidéos à voir | 0 | 19/10/2007 04h55 |
| Bien choisir sa télé (Ecran LCD ou Plasma?) | coolmind | Aide & Formalités administratives | 12 | 14/07/2007 10h13 |
| Ecran total | soundous22 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 21/04/2007 19h26 |
| ecran solaire | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 2 | 29/03/2007 16h28 |
| format de l image ecran a grandi | boptitprince | Informatique | 2 | 05/02/2007 20h24 |