| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le comédien et sa compagne auraient pris l'avion gratuitement en se servant de miles appartenant à d'autres personnes qu'eux. Mouss Diouf, 43 ans, et son amie, ont été déférés mercredi 7 novembre au parquet de Paris à la suite d'une plainte d'Air France accusant le couple d'escroquerie. Le comédien, qui incarnait un inspecteur de police dans la série Julie Lescaut sur TF1, aurait à plusieurs reprises, voyagé gratuitement sur les lignes de la compagnie aérienne grâce à des miles qui ne lui étaient pas destinés. Source:http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...?idfx=RSS_notr Comme il n' y a pas de rubrique pipipole,je poste ici. Lu dans les reactions à l'article: "Encore plus insupportable quand on sait qu'il s'agissait de "miles" qu'Air France destinait au rapatriement de sans-papiers !" PS;Toute ressemblance avec Pape Diouf de l'OM est fortuite ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chou8a c'est un vieux réflexe..lol ça confirme l'idée que + plus on a d'oseille + on devient radin |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais qu'il usurpe l'identité de quelqu'un d'autre (avec une presomption d'innoncence quand meme),alors là ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 18h26 |
| Regardez par qui la France serait gouvérnée!! | islam_maroc | Actualités marocaines | 1 | 06/02/2007 11h14 |
| Ma France à moi. | Mystere-T | Jrad | 8 | 21/12/2006 15h48 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |