| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
... n'était pas si controversé et même plutôt apprécié. Il est loin le temps des émissions qui ne stigmatisent pas l'Islam. En même temps, à plus de 10 ans prêt, en passant par les attentats du 11/09, on dirait que rien n'a changé et que c'est le statut quo. Enjoy. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et tu vas mettre 10 mois aussi pour poster les suivantes ![]() ![]() Jean Marie Cavada,devenu responsable politique ne dirait pas la meme chose aujourd'hui de Ramadan! |
|
| ||||
| ||||
|
Partie 1 Cavada, député européen et affilié désormais Modem ex-UDF. Très bonne intervention de Keppel, comme toujours. Il est fréquemment consulté par Al Jazeera pour sa très bonne connaissance de la sociologie de l'islamisme en France et dans le monde arabo-musulman. ++ |
|
| ||||
| ||||
| la suite c'est où ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,Dommage qu'elles ne soient pas dispos, elles m interessent bien . Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| 3lik salam. Hmd, ça va. J'espère que toi aussi. Citation:
La Marche du siècle, l'Islam de France, France3 Partie 1 +++ |
|
| ||||
| ||||
| merci zigotino, je vais les écouter.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 146 | 23/09/2009 08h16 |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Tariq Ramadan dans Riposte | tinky | Forum Général | 192 | 09/02/2007 19h17 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| Tariq Ramadan invité de nouvelobs | tinky | Forum Général | 70 | 20/11/2005 02h28 |