| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai déjà vu l'émission, j'n'arrive pas à visionner le lien pour l'instant!! Si j'me souviens bien, je crois bien que les concubines sont les soeurs de l'épouse ![]() Ca passe très bien, quand il s'agit d'européens !!! Si c'était des marocains, ou autres , ça aurait fait oh mon dieu , dans quel monde vit-on ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ils sont fou ces belges !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans mon souvenir, lors de l'émission, la femme "légitime" expliquait au présentateur de la VTM qu'elle était sa véritable épouse et que les autres n'étaient QUE des concubines. Le joyeux quatuor a ajouté qu'ils avaient l'intention d'avoir 40 enfants. |
|
| ||||
| ||||
|
c chaud kanmeme... ![]() c hard den arivé la.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() elle est enceinte en plus ![]() y'en a qui devrait fermé leur braguette de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 07/05/2008 16h29 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| Il abuse des enfants, prostitue sa femme... | ptitprince | Forum Général | 0 | 19/03/2006 14h00 |