|
| |||
| |||
|
Hi friends! I'm new in London. I would like to meet some berberes. I'm from Paris and origynally from Tafraout, south Morrocco. Thanks for your answer. Cheers Karim |
|
| |||
| |||
|
hi karim!just read ur text so good u are in london what do u do there??study??me i live just near paris ..so u speak french?im morococan i live just near agadir.so txtback!!see ya
|
|
| |||
| |||
|
mon frere se trouve a birmingham ca fai lloin de londres mais bon... on est chleuh ossi...de kelaa des sraghna |
|
| |||
| |||
| je suis tres iinteresser par rencontrer des marocains a londre et en particulier des soussi car je viens d'arriver a londre aussi et je serai tres content de parler tchelhit a londre
|
|
| ||||
| ||||
| jsuis pas cheulh mais de casa est cke ca passe....sinon je viens de metz en france et la jsuis a londres....boussa
|
|
| |||
| |||
|
Salut,comment vas-tu? Merci pour ta reponse Si t'es de Casa ca passe alors... ![]() tu fais quoi a Londres? Karim |
|
| |||
| |||
|
Manzakine a gma? Merci pour ta reponse tu fais quoi a Londres? Karim |
|
| |||
| |||
|
Hello! Merci pour ta reponse En effet c'est un peu loin.. domage Karim |
|
| |||
| |||
|
Salut, Merci pour ton message, oui je parle francais, mais ton anglais est pas mal dutout.. ca fait combien de temps que tu habites en France? Karim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 02/03/2008 23h56 |
| mariage chleuh | Lagarto | Forum amazigh | 98 | 22/12/2007 16h08 |
| ils ont dit de tamazight | amsawad | Forum amazigh | 99 | 13/11/2007 20h42 |
| Mots latins en berbère | bougayyo | Forum amazigh | 23 | 25/08/2007 02h15 |
| Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 25/10/2006 17h20 |